Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Mindprint T.R.I.O. Usb ou presonus firebox

  • 121 réponses
  • 9 participants
  • 3 647 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mindprint T.R.I.O. Usb ou presonus firebox
Alors laquelle donne la meilleure qualité de préampli ?
Afficher le sujet de la discussion
51
A priori pas de souci...Essaies et tu verras après
Si tu as un pb ce sera plus ton ordi(windows)que la carte son qui est en ASIO

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
52
53
Derniere question pour la route si je veut metre en stereo il me faut un jack double ?
54

Citation : Http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,60704,mao,behringer_mini_fex800.html tu sais pas si sa irai comme processeur multi effet ?



Je ne sais pas j'ai jamais essayé. :|

Citation : Derniere question pour la route si je veut metre en stereo il me faut un jack double ?



Oui,j'crois,mais j'ai jamais essayé comme ca...ou sinon tu peux utiliser la DAW interface qui elle est a des entrées et sorties stéréo :lol:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
55
Dit chez thomann generalement sa prend combien de temps avant de recevoir ce qu on a commander ?
56
Si le produit est dispo entre 3 et 5 jours

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
57
Alors voila j'ai eu la bête le problème c'est que je n'ai pas encore eu les enceinte ni le casque donc je sais encore rien en faire j'aurai déja voulu mettre cubase vst 4 mais a ce que que jvoit sans enceinte il ne veut pas l ouvrir et donc pas installer les asio est ce possible ? ou j'ai un probleme?
58
Les sorties de la carte n'ont rien à voir avec le fonctionnement de celle ci

J'ai déjà aidé un utilisateur à régler ce type de problème,c'est pour cela que je pense que c'est plus un problème de config,de la carte son ou/et de l'ordi,voire de la version de cubasis ;)

Hors sujet : Je vais t'envoyer mon adresse msn pour que nous puissions mieux régler ce souci.



:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
59
Ok je l attend
60
Disponibilité: Délai court (généralement 2-5 jours)

Comme le constructeur arrête la production (voir www.mindprint.com), y'a plus qu'à espérer qu'il a encore un petit stock à écouler... sinon on risque d'attendre :clin:


au pire il est encore de stock chez musicstore, mais un poil plus cher :!: