Citation : Http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,60704,mao,behringer_mini_fex800.html tu sais pas si sa irai comme processeur multi effet ?
Je ne sais pas j'ai jamais essayé.
Citation : Derniere question pour la route si je veut metre en stereo il me faut un jack double ?
Oui,j'crois,mais j'ai jamais essayé comme ca...ou sinon tu peux utiliser la DAW interface qui elle est a des entrées et sorties stéréo
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
..romain..
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
57Posté le 29/01/2007 à 17:30:04
Alors voila j'ai eu la bête le problème c'est que je n'ai pas encore eu les enceinte ni le casque donc je sais encore rien en faire j'aurai déja voulu mettre cubase vst 4 mais a ce que que jvoit sans enceinte il ne veut pas l ouvrir et donc pas installer les asio est ce possible ? ou j'ai un probleme?
Les sorties de la carte n'ont rien à voir avec le fonctionnement de celle ci
J'ai déjà aidé un utilisateur à régler ce type de problème,c'est pour cela que je pense que c'est plus un problème de config,de la carte son ou/et de l'ordi,voire de la version de cubasis ;)
Hors sujet : Je vais t'envoyer mon adresse msn pour que nous puissions mieux régler ce souci.
Comme le constructeur arrête la production (voir www.mindprint.com), y'a plus qu'à espérer qu'il a encore un petit stock à écouler... sinon on risque d'attendre
au pire il est encore de stock chez musicstore, mais un poil plus cher