Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

motu mk3 hybrid vs rme baby face

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 13 638 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion motu mk3 hybrid vs rme baby face
bonjour a tous !
je voulais avoir quelques avis concernant ces deux interfaces audio car j'hésite entre ces deux modeles.
En terme de qualité ces deux modeles se valent ils ?
Pour cette gamme de prix sont elles le meilleur choix ?
Merci pour vos réponces :)
Afficher le sujet de la discussion
51
tu veux dire, par une entrée combo jack/xlr préamplifiée? Je ne vois pas trop l'intérêt, normalement tu n'as pas besoin d'amplifier le signal d'un synthé...
52
Sauf si on recherche une couleur particulière ?
Or avec les pré ampli de cartes son, je ne suis pas certains qu'il y est une quelquonque coloration du signal ..
53
primo, avec la m-audio je n'ai pas le choix : le line in est relié au préampli de l'entrée micro (c'est pas un combo, ya la prise xlr en façade et la line in à l'arrière, mais le principe est le même, c'est préamplifié).

secundo, le clavier en line in normal (donc sur la motu) a un signal vraiment faible sur la carte son (beaucoup plus faible via la carte que, par exemple, via un casque que je branche sur le clavier), mais bon ça c'est secondaire vu que tout le monde s'accorde à dire que le volume de mon roland en line in est suffisant...

bref, le clavier sera préamplifié, je ne peux pas faire autrement...

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 16:44:59 ]

54
Bon ben c'est pas grave, à ce moment-là préamplifie à niveau égal (+ ou -) avec la MOTU aussi, on verra la différence entre les préamps, si différence notable il y a...