Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface Pro
Photos
1/484
RME Audio Babyface Pro
9/10

réactions à la news [Musikmesse] La Babyface passe Pro

• 45 réponses
  • 23 participants
  • 10 734 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] La Babyface passe Pro
RME présente au Musikmesse une nouvelle version Pro de son interface audio USB Babyface, qui va remplacer la première génération.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Rectif, je ne peux pas faire de copies d'écran, le système sur lequel je suis en ce moment de dispose pas de TTM-FX  facepalm

22
Et il y a aussi l'affichage "matrix", que je trouve plus clair pour voir qui est routé à quoi... :bravo:

@ Teignos : ah ben on sait jamais, si tu dégottes un vieux truc MIDI avec juste la connectique DIN... ;)
23

Et une fois que tu auras choisi ce que tu souhaite afficher, tu mémorise le tout dans un workspace, histoire de le retrouver, quoiqu'il arrive.

24
Citation :
J'aimerais en outre que le produit en profite pour être moins cher

Citation :
Vite un prix???????

Je rejoins l'avis de Los teignos, pour une carte qui ne va servir, au final et dans la plupart des cas, à ne gérer que 2 entrées/sorties, le prix est élevé. Et l'arrivée de la babyface pro ne va effectivement rien changer, au contraire.
Aller, je lance les paris : babyface 550€ --> babyface pro 700€

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

25
Pour info, elle remplace la Babyface "normale", cette dernière n'est plus au catalogue.
26

Los Teignos, voici trois captures d'écran qui résument la fonction :

La fonction est accessible via le menu Options :

La fenêtre permet de choisir ce qu'on cache, dans la fenêtre Mixer et la fenêtre Matrix, mais aussi dans des interfaces Midi ou OSC :

Enfin, les presets sont directement accessibles depuis la fenêtre principale de Totalmix :

Enjoy !

27
Aller M. Rme, un prix proche de la babyface....
28
nouveaux préamps par rapport à l'autre babyface ?
29
Tarif RME: 749€ / Disponible fin juin
30

Citation de : Ralph68

Tarif RME: 749€ / Disponible fin juin

Mouais.... à ce prix là, la Fireface UC risque de lui faire de la concurrence, et ça veut aussi dire que Rme n'aura plus de produit externe aux alentours des 550 euros.

Stéphane Péneau - Casawave