Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déja si elle a les preamp et des convertisseurs RME c'est déja beaucoup! Ca me dirait bien pour remplacer ma M-Audio FTP qui ne s'entend pas du tout avec Windws8
Non, elle ne les a pas.
Et comme je l'ai dit dans le message précédent, je ne suis même pas certain des liens réels qui unissent la marque Alva à RME.
Je checkerai ça quand j'aurai le temps, sauf si l'un d'entre vous a la réponse.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 18:27:01 ]
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
42Posté le 20/04/2015 à 18:59:12
rien à voir, c'est comme golden age project et neve, ou encore studio project et neumann
0
Anonyme
43Posté le 21/04/2015 à 23:22:38
Vous pensez que cette babyface en passant en version 2 n'annoncerait pas comme suite logique une nouvelle version également des UFX et UCX ?
0
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
44Posté le 22/04/2015 à 01:00:53
l'UCX n'a que trois ans ! Je doute qu'ils aient grand chose à rajouter. La Babyface Pro est surtout là pour contrer toutes les plaintes vis à vis des épanouis je pense
0
LEV AUTEUR COMPOSITEUR
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
45Posté le 10/05/2015 à 04:06:48
elle marchera avec mon ordi?
Vue d’ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Sans titre
Mode de démarrage : Normal
Nom de l’ordinateur : MacBook Pro de E L
Nom de l’utilisateur : E L (el)
Mémoire virtuelle sécurisée : activée
Noyau et extensions 64 bits : Non
Temps depuis le démarrage : 2:29
0
Anonyme
8413
46Posté le 10/05/2015 à 22:20:49
Pour complémenter ce qu'a dit jan. Il ya aussi les workspaces pour gerer les presets du totalmix. Raccourcis clavier "W"
Ca permet de rappeler une config entière avec controlleur osc et midi, layout, group, noms, mix,snapshots, ...
Je ne pourrais plus vivre sans
T'arrives en concert, tu fais "W" -> mon preset live ... Boum balance faite, on peut z'y aller
Retour au studio , w . Presets studio, ... Ahhhhh... Merci RME