Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface Pro
Photos
1/484
RME Audio Babyface Pro
9/10

réactions à la news [Musikmesse] La Babyface passe Pro

• 45 réponses
  • 23 participants
  • 10 731 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] La Babyface passe Pro
RME présente au Musikmesse une nouvelle version Pro de son interface audio USB Babyface, qui va remplacer la première génération.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de cystite :
x
Hors sujet :
A propos de la Alva Nanoface:
Citation :
Bref, une coquille vide !

Déja si elle a les preamp et des convertisseurs RME c'est déja beaucoup! Ca me dirait bien pour remplacer ma M-Audio FTP qui ne s'entend pas du tout avec Windws8

Non, elle ne les a pas.
Et comme je l'ai dit dans le message précédent, je ne suis même pas certain des liens réels qui unissent la marque Alva à RME.
Je checkerai ça quand j'aurai le temps, sauf si l'un d'entre vous a la réponse. ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 18:27:01 ]

42
rien à voir, c'est comme golden age project et neve, ou encore studio project et neumann
43
Vous pensez que cette babyface en passant en version 2 n'annoncerait pas comme suite logique une nouvelle version également des UFX et UCX ?
44
l'UCX n'a que trois ans ! Je doute qu'ils aient grand chose à rajouter. La Babyface Pro est surtout là pour contrer toutes les plaintes vis à vis des épanouis je pense
45

elle marchera avec mon ordi?

Vue d’ensemble du logiciel système :

Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Sans titre
Mode de démarrage : Normal
Nom de l’ordinateur : MacBook Pro de E L
Nom de l’utilisateur : E L (el)
Mémoire virtuelle sécurisée : activée
Noyau et extensions 64 bits : Non
Temps depuis le démarrage : 2:29
46
Pour complémenter ce qu'a dit jan. Il ya aussi les workspaces pour gerer les presets du totalmix. Raccourcis clavier "W"

Ca permet de rappeler une config entière avec controlleur osc et midi, layout, group, noms, mix,snapshots, ...

Je ne pourrais plus vivre sans :-D

T'arrives en concert, tu fais "W" -> mon preset live ... Boum balance faite, on peut z'y aller :-D

Retour au studio , w . Presets studio, ... Ahhhhh... Merci RME