Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface Pro
Photos
1/484
RME Audio Babyface Pro
9/10

réactions à la news [Musikmesse] La Babyface passe Pro

• 45 réponses
  • 23 participants
  • 10 732 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] La Babyface passe Pro
RME présente au Musikmesse une nouvelle version Pro de son interface audio USB Babyface, qui va remplacer la première génération.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Stef :

Mouais.... à ce prix là, la Fireface UC risque de lui faire de la concurrence, et ça veut aussi dire que Rme n'aura plus de produit externe aux alentours des 550 euros.

Ca devrait donner +/- 600€ en magasin.

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 14:22:03 ]

32
749 euros... Il y a une ucx a 750 d'occaz sur AF
33
vu que la nouvelle babyface est plus récente, peut être qu'elle sera meilleure encore que la UC qui commence à dater

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 16:22:29 ]

34

j'ai acheté d'occaz une ancienne babyface

super content de la qualité RME !!!!  pleins de configurations possibles, un jour j'essaierai sur mon iphone, c'est vraiment de la bombe et ça plante rarement chez moi

l'adat me servira quand je devrais enregistrer avec plus de préamps

quelle qualité pour des enregistrements nomades !!!

écoutez-vous les uns les autres

35
x
Hors sujet :
A propos de la Alva Nanoface:
Citation :
Bref, une coquille vide !

Déja si elle a les preamp et des convertisseurs RME c'est déja beaucoup! Ca me dirait bien pour remplacer ma M-Audio FTP qui ne s'entend pas du tout avec Windws8
36
Citation de Jan :
Los Teignos, voici trois captures d'écran qui résument la fonction :
La fonction est accessible via le menu Options :

C'est le TotalMix de la Babyface, ça ??? :???: :??:
37
C'est le Totalmix d'une UFX, mais c'est le même pour toutes les interfaces qui utilisent Totalmix FX, au nombre d'E/S près. Les fonctinnalités sont identiques.
38
Citation de Jan :
C'est le Totalmix d'une UFX, mais c'est le même pour toutes les interfaces qui utilisent Totalmix FX, au nombre d'E/S près. Les fonctinnalités sont identiques.

OK, merci de l'info...je ne me rappelais pas avoir vu ça sur celui de ma Baby. :oops2:
39
J'espère que ça ne sera pas trop cher, je compte vendre ma fireface UC pour la babyface pro.
Je la trouve juste un peu grosse, d'après la video du musikmesse, et effectivement l'Adat je m'en rape le jonc par exemple. Mais au moins il n'y a pas d'épanoui à se taper.
Ca m'à l'air d'être un bon compromis pour faire du mixte home studio / live. Il y a surment des alternatives crédibles, mais la stabilité absolue de la fireface m'incite à rester chez RME...
40
Citation de scvht :
Citation :
kesako l'epanoui

A priori, juste pour le MIDI.

L'épanoui de la première babyface ne concernait pas que le MIDI: il y avait également les e/s XLR et une seconde sortie casque.

Citation de scvht :
Citation de Los :

Sinon, ceci est ma bouteille à la RME :

RME, s'il te plait, j'adorerais profiter des performances et de la souplesse de tes drivers, de leur stabilité et de la qualité globale de tes produits, mais deux entrées micro et deux sorties me suffisent et je me contrefous de l'ADAT, du S/PDIF et des entrées/sorties MIDI à moins que tu ne proposes une connectique USB. Du coup, plutôt que de sortir une Babyface Pro, tu ne nous sortirais pas une Babyface Lite pour le Home Studiste de base?

Pas vraiment dans l'air du temps avec cette inflation de "features“ partout.. Mais pourquoi pas faire dans le flat design audio ? :-) Sinon, ils avaient fait la Nanoface, pas vraiment un carton...
--
Ph.

La Nanoface était sortie sous la marque Alva, qui est également celle des fameux épanouis.
J'ignore si c'est une marque appartenant à RME ou juste un sous-traitant.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 18:27:26 ]