Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

réactions à la news [NEWS] RME présente la Babyface

• 45 réponses
  • 22 participants
  • 11 827 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [NEWS] RME présente la Babyface
Voici la plus petite interface audionumérique de chez RME.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Perso, le design m'est complètement égal,
par contre, j'ai bien peur que la stabilité légendaire des RME HDSP ne soit pas au rendez vous avec un USB2 ..., mais , ne vendons pas la peau de l'ours, on va attendre les premiers plâtres !
º¿º

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 11:13:18 ]

32
Citation :
et surtout pas de préamp

Bah si c'est juste que comme l'explique la news ce sont  "2 préamplis à gain contrôlé numériquement" (comme sur les FF400), là où comme on le suggérait avec stef44 c'est un plus non négligeable d'avoir ses contrôles en hard

Hors sujet :
Pour l'USB3, m'est d'avis qu'il n'y est pas complètement pour rien dans le retard de presque 6 mois quant à la sortie des nouveaux MBP en i7. Mais stef44 dont c'est le boulot est peut-être plus au courant

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

33
Juste pour info, j'ai une fireface UC connectée en usb2 sur PC, et ça marche nickel.

Tout ça pour dire que RME c'est stable en USB aussi.
Pas de plantages intempestifs.

Attendons de voir si c'est le cas avec ce produit aussi...

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

34
Citation :
là où comme on le suggérait avec stef44 c'est un plus non négligeable d'avoir ses contrôles en hard

Oui exactement , c'est ce que je voulais dire ... j'aurais du relire avant de poster mrgreen .
35
Hors sujet :
ça me rassure presque de lire d'autres personnes qui considèrent ça comme vraiment important d'avoir tous ces petits contrôles en hard, j'commençais à me demandais si c'était pas juste un caprice de ma part

Concernant le totalmix revisité sera-t-il proposé dans cette nouvelle version pour les FF400/800 ?

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

36
Ca serait effectivement sympa de sortir une nouvelle version totalmix avec Eq, reverb et echo pour les fireface.

Au boulot, les technicos de chez RME !!!

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

37
Citation de Popsyman :
Ca serait effectivement sympa de sortir une nouvelle version totalmix avec Eq, reverb et echo pour les fireface.
pour l'Eq et la reverb, il ne faut probablement pas y compter, l'architecture DSP n'est probablement pas dimensionné pour ça. En revanche, si déjà l'accès à l'alimentation phantom et le gain était possible du totalmix, ce serait déjà pas mal.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

38
Le totalmix revisité sortira rapidement pour la FF UC mais sans les FX. Pour les autres, ce n'est pas prévu pour le moment.

Pour ma part, le contrôle physique sur les gains d'entrée n'est pas le plus important, car on y touche pas toutes les 30 secondes, et on rarement besoin d'y accéder en urgence. Ce qui n'est pas le cas des réglages de sortie.

USB3 et MBP ? Je doute que ce soit le genre de considération qui gêne Apple pour sortir des portables en i7.
Stéphane Péneau - Casawave
39
Le maximum de pistes ?

Madiface mrgreen
Stéphane Péneau - Casawave
40
à stef : yep un control monitoring serait cool mais bon c'est pas ce que je demande à ma fireface !

pour le fait que ce soit en usb , ce qui doute de la fiabilité c'est que vous avez jamais de rme !!

plus serieusement la plupart des probelmes en firewire sont liés à une integration merdiques (drivers du hardware) de chipset firewire de pauvre qualité (ce qu'on trouve sur macbook pro et companie : lucent , agere ...) alors qu'avant y'avait beaucoup de texas intruments ...enfin bref ne vous inquitez pas pour l'usb , çà bouffe le firewire et le usb 3 va le terminer ....car en plus RME developpe leur propre protocol de transfert ....j'ai un pote qui à une UC et il descsent plus bas (à systeme egal) en latence ...

juste pour info j'ai un VS 700 de cakewalk , usb intefrace , 3 ms meme avec  plein de plugins ...!!

tiens juste pour le fun : 600 pistes (simultanée of course,) sur mon laptop 2.4 ghz core 2 duo + fireface 400 10ms buffer (512 samples)
::

en conclusion pas de panic sur usb ou firewire , RME maitrise ....je pense aussi que le prix est le prisx indicatif , mais le "street price devrait etre plus bas !)

http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 18:58:09 ]