Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet babyface rme convertiseur audio fireface ucx

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 15 349 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion babyface rme convertiseur audio fireface ucx
Bonjour,

je veux acheter une babyface rme pour la qualité des convertisseurs A/N

mais je me demande si la fireface ucx n'aurait pas de meilleur convertisseur que la babyface ?



Afficher le sujet de la discussion
51
Oui t'inquiete, sur ma page c'est tout fait a coup de Fireface 800, preamp basiques et mics dynamiques tout simple, mixé in the box avec des waves et je n'aurais pas fait mieux avec des convertos Lynx!

par contre je compte faire mieux avec des mics rubans, un nouveau micro Brauner, et placer les mics avec plus de soin! voir expérimenter des room mics, en controlant tout sur mon système monitoring maintenant bien huilé ( placement/correction).
:8)

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 19:24:40 ]

52
Bonjour à tous,

Tous ces tests sont vraiment excitants.

Par contre pourriez vous m'apporter une conclusion pratique:

D'un point de vue de la qualité sonore, dois je acheter une babyface, une FF400, UCX ou UFX?

(je fais un genre de musique electronique tres basseuse, donc besoin de basses de haute qualité)


Merci !
53
merci Didier pour tes samples bien interessants. Pour ma part, dans ma piece, avec ma carte actuelle un peu pourrie (edirol ua 101) je ressents une difference sur le babyface: manque de peche, certainement les transitoires qui sont bouffées.

En ce qui concerne les avis sur l'importance de la carte son, il me semble que c'est quand même un peu la fondation de la maison puisque tout passe par là, à moins de passer par les in ou out numériques.

J'aurais aimé avoir un avis sur la fireface uc , plus abordable que l'ucx dont on parle ici.

d'autre part, avoir un test audio rme /motu serait chouette, si c'est possible !
merci