réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows
- 350 réponses
- 65 participants
- 56 129 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2015 à 18:00:51Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows
Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
161 Posté le 15/12/2015 à 13:19:19
wai et la stabilité surtout, apparement ya pas mal de bugs dans la apogee.
Le plus de la UA c'est surtout l'unison, mais est ce qu'elle fonctionne avec un port usb 2 ? j'ai pas de port usb 3 sur mon pc
Le plus de la UA c'est surtout l'unison, mais est ce qu'elle fonctionne avec un port usb 2 ? j'ai pas de port usb 3 sur mon pc
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
162 Posté le 22/12/2015 à 18:46:09
J ai reçu un mail aujourd'hui... sortie et livraison de la Apollo Twin usb prévue pour la semaine 18 en 2016...
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
164 Posté le 22/12/2015 à 21:15:50
La blague, ah ahah arg... RIP
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
165 Posté le 23/12/2015 à 16:56:26
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
166 Posté le 23/12/2015 à 18:31:45
"Coming soon" qu'ils disaient.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
167 Posté le 23/12/2015 à 20:48:31
Christou28
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
168 Posté le 05/01/2016 à 20:39:15
C'est un peu bizarre quand même, j'ai deux sources qui m'ont confirmé la sortie de l'Apollo ce mois ci :
Première source : Je suis allé a espace clavier a Bordeaux mi-décembre , le vendeur a appelé son fournisseur devant moi , celui ci lui a dit je cite : "on a jamais été aussi prêt de les avoir". Apparemment UAD attend le NAMM 2016 pour annoncer la sortie de L'Apollo (21-24 janvier), et serait disponible le jour de son annonce dans les différents magasins.
Deuxième source : j'ai envoyé un mail a UAD concernant l'offre des plug ins offerts pour l'achat d'une twin , voici la réponse apportée par le service client :
Ce mail date du 15 décembre, donc bien entendu il se peut qu'UAD ait décidé de repousser encore une fois la sortie de son produit mais quoiqu'il arrive il est plus que probable que la twin soit annoncé au NAMM 2016.
Après concernant le mail reçu (ou as tu pré-commandé ta carte son?) il y a plusieurs possibilités : soit ils se sont trompés, ils ont pas eu de nouvelles et ont décidé de prendre des pincettes affirmant que le produit serait pas dispo avant un moment.
Soit ils ont pas assez de stock et malgré ta commande ils seront pas a même de satisfaire toutes les personnes ayant pré acheté la twin. Je dis ça car le fournisseur quand j'etais a espace clavier nous a dit qu'il y aurait sans doute plus de commandes que de cartes son disponibles. Evidemment c'est a prendre avec des grosses pincettes hein mais a vrai dire ça m'étonnerait pas trop vu qu'UAD apollo et Windows bah c'est une première.
Dans tous les cas Wait&See au moins jusqu'a fin janvier
Première source : Je suis allé a espace clavier a Bordeaux mi-décembre , le vendeur a appelé son fournisseur devant moi , celui ci lui a dit je cite : "on a jamais été aussi prêt de les avoir". Apparemment UAD attend le NAMM 2016 pour annoncer la sortie de L'Apollo (21-24 janvier), et serait disponible le jour de son annonce dans les différents magasins.
Deuxième source : j'ai envoyé un mail a UAD concernant l'offre des plug ins offerts pour l'achat d'une twin , voici la réponse apportée par le service client :
Citation :
Bonjour Christopher,
Merci pour votre email,
La Twin USB devrait être disponible courant Janvier 2016. La promotion pour les 3 plug-ins offerts va être prolongée pour la sortie de l'Apollo Twin USB.
N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin d'informations supplémentaires
Best Regards,
Olivier
Customer Support
Universal Audio
Ce mail date du 15 décembre, donc bien entendu il se peut qu'UAD ait décidé de repousser encore une fois la sortie de son produit mais quoiqu'il arrive il est plus que probable que la twin soit annoncé au NAMM 2016.
Après concernant le mail reçu (ou as tu pré-commandé ta carte son?) il y a plusieurs possibilités : soit ils se sont trompés, ils ont pas eu de nouvelles et ont décidé de prendre des pincettes affirmant que le produit serait pas dispo avant un moment.
Soit ils ont pas assez de stock et malgré ta commande ils seront pas a même de satisfaire toutes les personnes ayant pré acheté la twin. Je dis ça car le fournisseur quand j'etais a espace clavier nous a dit qu'il y aurait sans doute plus de commandes que de cartes son disponibles. Evidemment c'est a prendre avec des grosses pincettes hein mais a vrai dire ça m'étonnerait pas trop vu qu'UAD apollo et Windows bah c'est une première.
Dans tous les cas Wait&See au moins jusqu'a fin janvier
Anonyme
169 Posté le 05/01/2016 à 23:50:43
Ce fournisseur n'aurait pas d'autres infos sur une hypothétique Apollo USB3 mais en version rack (8, 8p et 16) ?
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 00:09:04 ]
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
170 Posté le 06/01/2016 à 20:53:23
@Christou28
Ben écoute j'ai reçu ce mail le 22 décembre, le jour où j'ai laissé mon comm'...
J'ai pré commandé la carte son chez Bax Shop fin septembre, comme d autre sur ce post, et j ai déjà reçu 2 mails, et 1 coup de téléphone du vendeur, pour m informer du retard de sortie de la Apollo Twin Usb.
Donc j'attend, et sincèrement j'aimerais bien que sa sorte fin du mois de janvier comme tu semble l'annoncé.... lol...
Mais j'constate qu'il n'y a aucune information claire nulle part, c'est assez floue...
Ben écoute j'ai reçu ce mail le 22 décembre, le jour où j'ai laissé mon comm'...
J'ai pré commandé la carte son chez Bax Shop fin septembre, comme d autre sur ce post, et j ai déjà reçu 2 mails, et 1 coup de téléphone du vendeur, pour m informer du retard de sortie de la Apollo Twin Usb.
Donc j'attend, et sincèrement j'aimerais bien que sa sorte fin du mois de janvier comme tu semble l'annoncé.... lol...
Mais j'constate qu'il n'y a aucune information claire nulle part, c'est assez floue...
[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 20:56:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte