En tout le cas la non retrocompatibilite avec l usb 2 est un probleme car bon nombre de gens n'ont pas encore de ports usb3 en natif. Ils seront obliges de bidouller sans garantie de parfaite fiabilite.
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 12:43:33 ]
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
196Posté le 09/02/2016 à 13:52:59
Citation de Kiradu95 :
En tout le cas la non retrocompatibilite avec l usb 2 est un probleme car bon nombre de gens n'ont pas encore de ports usb3 en natif. Ils seront obliges de bidouller sans garantie de parfaite fiabilite.
Regarde mon commentaire #190 sur la page précédente
Regarde mon commentaire #190 sur la page précédente
Ui c'est ce que je dis, ça reste du bidouillage et sans tests comparatifs tu ne sauras pas si l'interaction avec la twin sera la même qu'en usb3 natif
Pour la carte Satellite sur firewire sous Windows, ça a été pour moi aussi la roulette Russe. Coup de chance, c'était à peu près stable. Mais j'ai attendu que des gens testent avant moi et le partage sur les forums et en vidéo.
Perso, c'est quand on ne peut plus utilisé du vieux matos sur les nouveaux ordis que je râle, disparition du firewire sans un remplaçant sur les PC portables.
L'USB3 est disponible sur les ordinateurs depuis 4-5ans (sortie officielle en 2008). Effectivement cela fait 3ans où il est très utilisé. Mais bon, une machine qui ne dispose pas d'un port USB3 et y coller une carte Twin, je trouve ça un peu chelou. En gros ça veut dire qu’un nouveau PC est le prochain achat ^^
En même temps, je dis ça mais je suis bien content d'avoir un laptop avec de l'USB3