Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

• 350 réponses
  • 65 participants
  • 56 135 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Pour l'instant, la sortie officielle est toujours fin du mois. A voir ensuite avec les disponibilités en boutique hardware et en ligne. Réponse d'un admin du forum UAD

Ensuite UAD prévoit une surprise courant d'année sur PC, alors rêvont un peu :tourne: pour de rack du quad ou de l'octo. Lu ici
172
Sur Thomann, la date vient d'être repoussé au 15 février :-D

J'commence à y croire pour le mois de mai... lol
173
Le démonstrateur UA du NAMM a bien annoncé la twin USB pour Février (y'a a peine 5 min)

Pour ceux qui souhaiteraient checker le NAMM d Universal Audio
https://www.uaudio.com/namm-2016
174
Merci pour cette info. :bravo:
En espérant que ce soit février 2016.
175
Chez woodbrass ils disent 21 fevrier!
176
C'est un dimanche… :8)
177
Citation de Rich :
Sur Thomann, la date vient d'être repoussé au 15 février :-D

J'commence à y croire pour le mois de mai... lol

29 février maintenant sur Thomann icon_facepalm.gif
178
29 févier pour ne pas dire mars! ils se foutent du monde. Qu'ils nous disent clairement et avec honnêteté les raisons de ce retard au lieu de nous laisser espérer. On est là comme des ânes à attendre la carotte ça devient pénible. Moi je crois que je vais décommander et me diriger vers un autre produit. Mettre en vente un produit qui n'est pas livrable c'est scandaleux..MERDE
179
Peut-être que ça a déjà été précisé, mais quelle est a latence en usb3 comparée au thunderbolt?
180
Je peux le répéter: Behringer, c'est disponible, et tout de suite!!
Allez-y...!
:boire:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...