Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non reconnaissance de la motu sans un rebranchement à chaque démarrage de l'ordi

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 2 280 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Non reconnaissance de la motu sans un rebranchement à chaque démarrage de l'ordi
Bonjour à tous, voilà j'ai une Motu midi ewpress128, qui va très bien mais...
à chaque démarrage de l'ordi, je suis obligé de débrancher le cable usb de la Motu, puis de le rebrancher, sinon je n'ai pas la moindre reconnaissance de l'interface par l'ordi; et ce même si j'avais carrément coupé le courant de l'ordi au préalable, afin de couper également le courant de la Motu(vu qu'il n'y a pas de bouton "power").
si quelqu'un a une idée sur la chose, cela me ferait très plaisir

nb: au démarrage de l'ordi, il y a du courant dans la Motu(les lampes s'éclairent), mais elle est inutilisable sans rebranchement
2
Bienvenue chez Motu... :nawak:
c'est tres frequent, sur les cartes sons Motu c pareil.
y a beaucoup d'incompatibilité informatique.

a part debrancher et rebrancher y a pas grand chose a faire...
des fois ça marche des fois non.

y a un truc a faire :
verifie que le chipset qui gere l'usb sur ton PC n'est pas un Nec
il faut du Texas Instrument pour Motu.

je sais c'est n'importe quoi...
3
:coucou:
Bonsoir ...
moi j'ai mieux au demarage de l'ordi , non seulement elle n'est pas utilisable mais tous les voyant s'allume en rouge :shootme:
Petite compensation ce nest pas a tous les coups ...
Mais c'est très chi......ant de devoir debrancher le cable :noidea:
Passssss...
4
Salut,