Commentaires sur le test : Test du Elgato Stream Deck
- 120 réponses
- 44 participants
- 16 419 vues
- 49 followers
newjazz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paluzzi
Pictocube
Alors c'est pas hyper clair mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire physiquement à partir de l'appareil, ma crainte étant qu'il faille passer par le logiciel, donc je pense que la réponse me satisfait !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sakab
Alors c'est pas hyper clair mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait le faire physiquement à partir de l'appareil, ma crainte étant qu'il faille passer par le logiciel, donc je pense que la réponse me satisfait !
Pour être clair, si on considère que les 15 boutons sont un menu, on peut décider qu'un ou plusieurs boutons sont des appels à des sous-menus. (Et eux-même peuvent contenir des appels à des sous-menus)
Saka X32experience.canalblog.com
Pictocube
Du coup je comprends que la version mini est d'autant plus réduite.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Will Zégal
En effet, il y a bien une petite aspérité sur le bouton du milieu, bien pratique au demeurant.
Citation de Will :Un peu dommage, mais faisable par soi-même.
En même temps, quand on a cinq boutons sur trois lignes, pas vraiment besoin de repères surtout que les écrans sont vraiment bien lisibles
L'intérêt est de pouvoir déclencher, avec le temps des commandes dont tu connais par coeur la position sans avoir à regarder du tout.
C'est à ça que servent ces mêmes aspérités sur un clavier classique. En ce qui me concerne et comme beaucoup je pense, je n'ai pas besoin de regarder mon clavier quand je commence à taper.
sakab
Je ne l'avais juste jamais remarquée
Saka X32experience.canalblog.com
grebett
Bon c’est pas parfait mais si ça peut aider certains, c’est telechargeable gratuitement ici : https://github.com/grebett/streamdeck
michelp
Ce qui serait encore plus utile, c'est de pouvoir déclencher des commandes de menus qui ne possèdent pas de raccourcis clavier.
(certains utilisateurs Mac utilisent Keyboard Maestro pour en créer, mais il faut de la patience, et la création de raccourcis clavier dans les Préférences systèmes du Mac n'est pas 100 % fiable).
ben f
Je l'aurais bien acheté, mais le logiciel de gestion des boutonsne fonctionne que sous W10. J'ai déjà écrit à Elgato pour leur signaler qu'il perdaient certainement pas mal de clients avec cette limitation, mais visiblement, ça n'a pas l'air de les gêner.
Si encore ils proposaient une version en ligne pour contourner l'obstacle quand on n'est pas sous W10...
Rédhibitoire pour moi. Il n'est pas question que je passe à W10 sur ma config parfaitement stabilisée sous W8 pour utiliser le stream deck.
- < Liste des sujets
- Charte