Scandale: censure aux victoires de la musique !
- 321 réponses
- 51 participants
- 36 642 vues
- 1 follower
Decibel
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2004 à 09:07:28Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,
En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !
Merci a AF
cordialement
En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !
Merci a AF
cordialement
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
191 Posté le 29/02/2004 à 13:51:12
Excellent Lylo!
C'est clair, Kyo, c'est de la musique olfactive....
Néanmoins, je souhaiterais que quelqu'un reponde a ma question precedente, que je puisses gueuler un peu...
C'est clair, Kyo, c'est de la musique olfactive....
Néanmoins, je souhaiterais que quelqu'un reponde a ma question precedente, que je puisses gueuler un peu...
Anonyme
964
192 Posté le 29/02/2004 à 13:51:40
Comment peut tu qualifier que l'harmonie de cette chanson, ou tel rythme est bon ?
nb: si je pose ces questions, c'est parce que je trouve ça un peu facile de juger une musique. Et kyo encore plus!
nb: si je pose ces questions, c'est parce que je trouve ça un peu facile de juger une musique. Et kyo encore plus!
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
193 Posté le 29/02/2004 à 13:54:24
Citation : Comment peut tu qualifier que l'harmonie de cette chanson, ou tel rythme est bon ?
Il faut que celui soit originale et de bon gout.
Pour le bon gout, je n'ai pas de définition, ça dépend de la sensibilité de chacun.
Provocateur d'extrême droite
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
194 Posté le 29/02/2004 à 13:54:41
Bon, arretez toutde suite, moi je vous separe. Ca mene a rien ce dialogue.
C'est l'eternelle opposition entre ceux qui voudraient donner un avis sur une musique, et ceux qui disent que chacun ces gouts...
Moi je dit qu'il y a de la merde en musique... mais ca n'a rien a voir avec les gouts des uns et des autres : j'aime bien bon jovi, meme si je sais que c'est a chier!!!
Et j'aime pas metheny, meme si c'est de la bonne musique....
C'est l'eternelle opposition entre ceux qui voudraient donner un avis sur une musique, et ceux qui disent que chacun ces gouts...
Moi je dit qu'il y a de la merde en musique... mais ca n'a rien a voir avec les gouts des uns et des autres : j'aime bien bon jovi, meme si je sais que c'est a chier!!!
Et j'aime pas metheny, meme si c'est de la bonne musique....
Anonyme
7206
195 Posté le 29/02/2004 à 13:56:17
Hé dub !!!!
Je viens de lire ta fiche !!!
Pose tes questions à Vander
Je viens de lire ta fiche !!!
Pose tes questions à Vander
Anonyme
7206
196 Posté le 29/02/2004 à 13:57:18
Citation : Et j'aime pas metheny, meme si c'est de la bonne musique....
Dans le cas présent, ça peut finir par s'arranger
markish
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 29/02/2004 à 13:58:22
Citation : Citation :Jamais une major ou un indé va dépenser bcp d'argent sur un artiste débutant, qui que ce soit
la starac est le parfait contre exemple de ce que tu viens de dire: investis lourd en promo et tu vendras des disques...
Starac c'est de la TV avant tout, vu que ça marche à la TV ils ne prennent plus aucun risque à lancer la grosse artillerie promo/marketing
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 29/02/2004 à 13:58:31
Bon, imaginons une chanson qui fait 12 minutes, avec deux notes qui font TUUUUUUUUUUUUT---TUUUUUUUUUUUUUUUUT--TUUUUUUUUUUUUUUUUUT, etc... Tout le monde est d'accord pour dire que c'est nul, oui? J'espere! Sinon, on parle pas le meme langage!
Bon, il y a donc des trucs mauvais en musique!
La question est donc : A quel moment passe-t-on au stade de la musique acceptable?
Ben, moi, Kyo, c'est le stade juste au-dessus du tuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuut....
Sans compter qu'une musique faite pour etre vendue, ben pffff....
Bon, il y a donc des trucs mauvais en musique!
La question est donc : A quel moment passe-t-on au stade de la musique acceptable?
Ben, moi, Kyo, c'est le stade juste au-dessus du tuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuut....
Sans compter qu'une musique faite pour etre vendue, ben pffff....
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
199 Posté le 29/02/2004 à 14:00:10
Et puis le son est a chier, et ca, c'est dommage que personne ne le souligne sur un site comme AF !
Merde, la compression au taquet, ca choqe personne ici?
Je pense que rien que ca, c'est une raison suffisante pour critiquer allegrement cette musique, non?
Merde, la compression au taquet, ca choqe personne ici?
Je pense que rien que ca, c'est une raison suffisante pour critiquer allegrement cette musique, non?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
200 Posté le 29/02/2004 à 14:01:28
Faut pas oublier que les groupe comme kyo et compagnie sont la pour divertir, et non pas pour se faire les chantres d'une certaine culture musicale pointue
- < Liste des sujets
- Charte