Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Beaucoups d'entre vous jugent ici des choix professionnels, de carrière, etc..;alors qu'ils ne sont pas concernnés, personnes ne vous oblige à écouter. Ce sont rarement les musiciens qui choisissent une politique commercial, en tout cas en début de carrière.



Qu'est ce que c'est que ces conneries :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Tu fais des guerres toi si tu n'as pas de soldats ? :8O:
222

Citation : Lylo, mais est ce que tu à l'obligation de connaître cet art totalement pour émettre un jugement?




Citation : La question pourrait être alors pourquoi vous aimez telle musique ou une autre ? (si qq1 répond "ça me fait du bien dans mons coeur", je serai obligé de lui demander pourquoi ça lui fait du bien dans son coeur



Tu réponds toi même au questions que tu poses dub
J'ajouterais un coeur avec au dessus un cerveau pour qu'il ne s'emballe pas trop :clin:
223
Dubs, il faut voir la chose autrement.
Je viens içi critiquer KYO, car je n'ai plus envie de les entendre à la radio ni de les voir à la TV.
Je ne me pose pas plus de question que ça : je n'aime pas !
De plus, de faire leur critique ainsi que celle de ce milieu de requin (médias, maison de disque, radio, etc.) me destresse et me fait passer un bon moment.

Provocateur d'extrême droite 

224
Tout cela c'est pour dire que y en a un peu marre de la critique permanente des musiciens. Le discour "c'est de la merde", " j'hallucine qu'ils est gagné", etc.... ça me prends la tête. Cela ne veut pas dire que je défende le système, mais c'est pénible. Je ne sais plus qui critiquait Pagny en le traitant de non chanteur. Personne n'oblige à l'écouter, ceci dit il a un publique et cette musique plait à beaucoup de non "érudits". Rabaisser cela, c'est aussi rabaisser l'ensemble des gens qui adhèrent à son univers, même créé de toutes pièces.

Laurent.
225

Citation : e plus, de faire leur critique ainsi que celle de ce milieu de requin (médias, maison de disque, radio, etc.) me destresse et me fait passer un bon moment.



Ben oui quoi, faut bien qu'on s'amuse un peu aprés tout ces mecs qd ils squat une soirée de télé ils nous demandent pas si on est ok pour voir leurs tronches.
Alors quel mal y a t'il à les casser pendant qu'on bouffe son yaourt :lol:
226
Bon... j'ai été très content de revoir la mère Lagrange qui tire le premier?
:P: :P: :P:
227
Tu profites moins du goût de ton yaourt. :lol:

Laurent.
228

Citation : out cela c'est pour dire que y en a un peu marre de la critique permanente des musiciens. Le discour "c'est de la merde", " j'hallucine qu'ils est gagné", etc.... ça me prends la tête. Cela ne veut pas dire que je défende le système, mais c'est pénible. Je ne sais plus qui critiquait Pagny en le traitant de non chanteur. Personne n'oblige à l'écouter, ceci dit il a un publique et cette musique plait à beaucoup de non "érudits". Rabaisser cela, c'est aussi rabaisser l'ensemble des gens qui adhèrent à son univers, même créé de toutes pièces.



Tout cela n'est pas faux, en fait ce que veulent dire les gens de l'af qui critique Kyo c'est qu'on va au devant de problème de plomberie.
De la merde il y a en eu de tout temps, ce qui ce passe à l'heure actuelle c'est que les c anal isations on du mal à évacuer.
Les chiottes si tu fouts trop de merde et de papiers dedans et bien ça se bouche et tu prend le risque que tout ce répande sur le sol qd tu essais de tirer la chasse :|


(Heu... mon yaourt est fini :mdr: )
229
Lylo, the champion of metaphore :!:
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
230
Je sui d'accord avec cela, mais n'empêche....et là on rejoint un choix politique qui dépasse de loin les musiciens, voir les maisons de disques. En même temps je regrette les bons yaourt fait maison d'antan, maintenant il y Danette et personne ne râle. Le monde change et évolue, c'est cela le progrès.

Laurent.