Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
241
Je n'ai jamais dis que j'acceptait ces choix politiques, et je ne pense pas être le seul. Mais cela est un autre débat.

Laurent.
242
Ah ouais, un peu dans la lignée de ce que dit le druide, je voudrais citer (enfin dans les grandes lignes) des propos de Mickey 3D à propos de Kyo :

Citation : Moi Kyo c'est pas spécialement ma tasse de thé, mais quand on voit qu'il y a quelques années les gamines de 14 écoutaient les 2Be3 ... au moins, Kyo font vraiment de la musique, écrivent leurs paroles. C'est qd même déjà mieux

Voilà, c'est retranscrit du 13h d'Inter (ceux qui veulent doivent pouvoir le rechopper sur le net), déformé, mais l'idée est là.
243

Hors sujet : Composition d'un disque sur le thème romantique pour piano et cordes
Qu'est-ce que tu entends par là ? Romantique à quelle sauce ? Clayderman ou Listz :clin:

244
Finalement vous ne préféreriez pas donner votre avis sur ce post plutôt ? histoire d'être constructif ?
245

Citation : 6) keren ann : très bien.
juste un truc... bruni était là avant elle...
mais bon.



Euh....................... Ou ça que tu vois ça toi ?
246

Hors sujet : Romantique c'est l'idée de départ, c'est une musique entre Graig Armstrong et Grusin, c'est un dique d'illustration.



Laurent.
247

Hors sujet : Oki Laurent :bravo:



C'est pas trop mal ce qu'à balancé Le druide plus haut.
Et puis il s'est donné la peine de tout tapoter sur son clavier, c'est long, bel effort.
Bon j'ai du taf et Kyo ne va pas m'aider à le faire (de toute façon ils ne sauraient pas (et toc !! :lol: )

A plus tard les mecs !!! :P:
248
Je suis assez d'accord avec druide arf. Sauf que l'argument d'étre la avant est un peu light selon moi mais bon.
Par contre ce qui m'a fait tiquer c'est la catégorie world la je dois dire que le commité de selection manque singulièrement d'imagination.
Ce n'est pas que nos corses, nos bretons ou la Césaré manque de talents, mais bon il y a d'autre choses.
J'aimerais étre vraiment surpris, de ce coté là... je sais pas un groupe qui ferait du drum and bass façon thai ou du grunge picard ;) ( oui je sais on a déja ça )
Sinon le bricolage de poignet de la mome simon m`a bien fait rigoler aussi, elle à du mettre la main sur des vieux shémas de revue electronique :)
Mais bon pour finir pour la première fois, je ne me suis pas fait trop chier en regardant les victoires de la musiques méme si je n'ai pas vu le début.
Et j'ai beaucoup aimé la version finale de "respire" bon moment de franche rigolade!
249

Citation : Je crois que c'est un peu le problème ; plus une personne est exposée, et plus elle est sujette au critiques.


C'est vrai et finalement assez logique ...

Citation : Bon nombres de ceux qui cassent brien gratuitement et sans retenu Kyo en écouterait si ce groupe était resté relativement underground.


C'est vrai, mais pas pour moi en tout cas: je connais énormément de petits groupes aussi mauvais voir pire que KYO, que je ne réecoute plus après les avoir entendu une seule fois.
Et au contraire, j'adore des groupes très célèbres, et suis contant de leur succé: AIR, supergrass, blur, the thrills, etc .
D'ailleurs un de mes groupes préférés sont les Beatles que l'on ne peut pas taxer d'underground !

Citation :
Ca fait qd même un peu pitité cette instauration d'une élite minoritaire bien pensante qui tire sur la plus grosse cible.


Heu, c'est vrai, ça peut être agassant, mais ne mets pas tout le monde dans le même sac et évite les amalgames.

Provocateur d'extrême droite 

250
Bons les amis, mes enfants attendent des crêpes pour leur goûté, alors les fourneaux m'attendent.

Laurent.