Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1011
Moi a la base j'aime bien oboréal...

j'ai pas lu depuis qq (dizaines de) pages mais bon ...

Sinon , j'voulais savoir, Garou s'est fait aggressé, ca rentre ds le theme du thread ou nan ?
1012
Apparement tout commence a y rentrer :lol:

Dans le métro, Garou ?
1013
Nan dans ton... nan rien...
1014
Tiens c'est amusant, voilà encore et toujours des arguments percutants.

Citation :
Citation :Il est grave Oboréal, non?


gromeul, j'ai bien peur finalement que tu ais raison


Tiens, comme c'est constructif et interressant, tu veux bien développer stp ? :clin:

Citation :
A mon avis c'est ta conseillère d'orientation qui devrait se retrouver au chomage à l'heure qu'il est. Comme quoi l'incompétence n'est pas le privilège de l'intermitence
Car c'est pas bô d'avoir coupés les ailes d'un charmant bambin comme toi


Couper quelles ailes, je vole moi :clin: Tu crois que j'ai quoi à t'envier ?

Citation :
Bon bonne nuit oboreal, je viens de décréter que mon intermitence prend fin maintenant pour aujourd'hui, je dois tafer sur des arrangements.


Tiens c'est marrant, j'avais cru comprendre que tu n'était pas intermitant puisque donnant des cours à côté :???:

Citation :
Au fait parait qu'il y aura une méga manif jeudi prochain (arrivé place des Invalides), ce serait chouette que tu viennes, je pense que tu sauras remonter le moral de tout un paquet de gens


Une méga manif ? Cool, j'éspère seulement que le nombre compensera le manque d'arguments et de légitimité. ( attention nouveau lecteur master méga raccourci )
1015
Par un loup ?
1016
Bah loop tu peux m'en vouloir de tous nos posts délicats échangé sur l'af, moi je m'en tape, me suffit de quelques trucs sympa lu par-ci par-là écris de ta main pour ne pas avoir a être rancunier.
Comme tu me l'avais fais remarquer un jour nous ne sommes que des pseudos là dessus, des pseudos qui se croisent quasi tous les jours.
Ca a un côté sympa d'ailleurs je trouve.
Que tu me prennes pour une crêpe finalement qu'est-ce ça change à ma vie, pas grand chose.


Allez oboreal, une dernière explication de texte rien que pour toi.

1) oui j'aurai peut-être dû faire un HS vu que je m'adressais à gromeul
2) Je ne faisais aucun effet de comparaison, je me contente d'observer ta façon de penser et en déduire ta façon de vivre.
3) C'était une manière de dire que je bosse la "Musique" et que c'est quelque chose qui me prend à plein temps (tu sais, pas un boulot où tu commences à 9h du mat pour terminer à 17)
Une façon de dire aussi "la musique c'est toute ma vie"
4) heu... parait que si la manif sera méga c'est parce qu'il y aura plusieur corps de métiers qui manifesteront (dont edf/gdf) mais bon j'imagine que les revendications de tous ces gens sont de toute façon illégitimes.

Snafu n'a pas compris un truc avec toi, faut surtout pas s'énerver, tu ne demandes que ça et c'est pour cela que tu fais l'abruti.
1017
1018
1019

Citation : Bah loop tu peux m'en vouloir de tous nos posts délicats échangé sur l'af, moi je m'en tape, me suffit de quelques trucs sympa lu par-ci par-là écris de ta main pour ne pas avoir a être rancunier.
Comme tu me l'avais fais remarquer un jour nous ne sommes que des pseudos là dessus, des pseudos qui se croisent quasi tous les jours.
Ca a un côté sympa d'ailleurs je trouve.
Que tu me prennes pour une crêpe finalement qu'est-ce ça change à ma vie, pas grand chose.



Nan t'inquiètes , je vanne , c'est ma nature... toi ou un autre... tant que y'a a grailler : )
1020
En tout cas loop je t'envi car tu es un posteur fou alors que moi je ne suis qu'un pauvre petit posteur acharné :(((

Respect mon grand :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: