Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1111

Citation : Contraiement a oboreal, je ne cautionne pas les allegement sur les entreprises, ça non]


Tout à fait d'accord, l'état sait très bien interdire des tas de choses, alors pourquoi pas ce genre de pratiques? Tout comme les entreprises qui licencient malgré des bons, voire très bons résultats? Et les augmentations des patrons? Pourquoi pas leur dire non?

















Ah, oui! Parce qu'on a un gouvernement de droite, je suis con.
1112

Citation :
c'est clair les trois quart des pubs et films sont tournés là bas maintenant, ça leur coute 100 fois moins chère



Mais c'est pareil pour tout. Les informaticiens polonais, par exemple, ou russes. Un exemple qui va nous parler: les plugs. Il y en a qui sont faits là bas, maintenant, et c'est pas l'agrandissement de notre chere europe qui va arranger tout ça.

Hors sujet :

Citation :
, la france ayant un niveau de prélèvements obligatoires pour les entreprises dans le monde, l'état est parfois obligé de céder pour que les boites se barrent pas ailleurs



Tu crois qu'avoir 40 au lieu de 50% de charches, ça va empêcher les grosses boîtes de se barrer ailleurs ? On fait de l'outsourcing à mort aux states aussi. Cette histoire d'économie mondialisée, c'est de la grosse connerie. Le coup des charges, c'est du lobbying des grosses boîtes et du medef. Alors que ça les concerne de moins en moins.

Mais si t'es à science po, t'as pas vu JL beffa parler de ça ? Pourtant, c'est une coqueluche de là bas ;)

1113

Citation : Et en quoi ca les empêche de se comporter comme tout artisant ou travailleur indépendant ?



Tu dois savoir que les personnes qui montent leur boîte passent beaucoup de temps dans les paperasses, etc.

En tant que technicien, j'ai du enchaîner des journées de 15 heures à remplir des camions, donc je ne me voit pas en plus faire du papier-stylo le soir (je devrais dire le matin, d'ailleurs..).

Ce n'est qu'une explication, et pas la plus importante, je pense, mais étant étudiant, je ne côtoie pas les intermittents constamment.

Voila, ce n'est que mon avis....
1114
Gromeul, t'as pas le sentiment que tu es vraiment de mauvaise foi ?
Dans la même phrase tu viens de me dire que ta famille, le fait que ton pêre écoute du jazz et qu'il t'ai offert ta première gratte n'avait en rien joué sur le fait que tu ai débuté la musique.
Et ici, je ne parle pas de ce que tu as eut l'impression qu'il s'est produit pour déclencher ton envie de faire de la musique, mais des causes qui ont fait que celà a put arriver.
( ce n'est pas de moi à toi, et si ici, je parait ( surement ) prendre un ton superieur pour t'affirmer que tu as tort, c'est que cette idée n'émane pas de moi, mais d'années de recherches sociologiques basées sur des enquêtes rigoureuses et de stats précises.
C'est dans ce sens là que j'ai balancé un maladroit "mais allez lire non de dieu".

Oulah 10 lignes je m'arrête, au delà ce n'est plus de l'observation stérile c'est de l'analyse, on va encore me critiquer.
1115

Hors sujet : Merci silicon :bravo: Le nom véritable est tapestop. Je ne crois pas que ce soit celui auquel je pensais mais ça va faire l'affaire je pense. Il est chouette ce site, il y a même des samples de drums qui m'ont l'air pas trop mal

1116

Citation : Oulah 10 lignes je m'arrête, au delà ce n'est plus de l'observation stérile c'est de l'analyse, on va encore me critiquer.


ça c'est une autre étude encore, des années de recherche. si c'est trop long, les gens ne lisent pas :mdr:
1117

Citation :
Oulah 10 lignes je m'arrête, au delà ce n'est plus de l'observation stérile c'est de l'analyse, on va encore me critiquer.



hohoho, t'as peur de rien.

Sérieux, t'es au moins major à l'ena pour avoir le melon comme ça ?
1118
Oboreal > pourquoi veux-tu que nous soyons au moyen âge ? Alors comme ça c'est avoir accés à la culture le fait d'avoir une guitare dans les mains un jour de sa vie :???:

Gromeul > t'es con toi aussi, tu aurais dû fermer tes oreilles, tes yeux au lieu de ça tu viens nous faire chier avec ton intermittence alors que tu pourais faire un electricien tout à fait acceptable à l'heure qu'il est (bon, peut-être au chomage mais là n'est pas le propos) :mdr:
1119
Non je ne suis pas de mauvaise foi , j'avais horreur du jazz (vraiment, j'étais plutôt orienté grosses bouses immondes) et le guitare ne m'intéressais pas du tout.Si j'ai pris quelques cours avec cette première guitare c'est parce qu'il y avait 2 filles très charmantes qui prennaient aussi des cours :oops: .Et j'ai laissé tombé l'instrument pendant au moins 3 ans avant de m'y remettre de manière spontanée et autodidacte.Et aussi pour faire comme des potes, pour "m'intègrer" dans un groupe (y'en a qui se mettent à fumer, moi j'ai opté pour la guitare) avant de devenir meilleur que les dits potes et de continuer.Mais en aucun cas mes parents ne m'ont donné envie de jouer d'un instrument.
Quoique tu as peut-être raison finalement car je viens de me souvenir que ma grand-mère m'avait offert une guitare en ... plastique avec 6 cordes identiques!!!!Ca y est, je l'ai le début de ma passion, merci Obo. tu devrais faire psychanalyse tu es fantastique...

1120
Bien sur qu'il est fantastique oboreal !!! :8)