Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1061
Ahahah.

Nan pas l'moins du monde, tout ce qui peut contribuer a créer ma propre légende, je prends (mode plus haut que mon cul "on")
1062
Moi je propose de subventionner le public aussi,tant qu'on y est :mdr: parce que sans public pas de show non plus CQFD :fou:
1063
Bah gabou à ce moment là on peut dire pareil des comédiens et musiciens, ils font tous pareil, embauchons n'importe lequel pour notre spéctacle,.
en fait certains musiciens impose tel mec au son parce qu'il a ses oreilles et personne d'autre ne pourra faire un mix comme lui, si bill laswell me mixe mon album, ça va me couter plus chère qu'avec mon pote truc mais j'aurai un autre son au final.
c'est en ça que je pense que c'est important!
pareil pour la déco, chaque déco a son style, ce sont des artistes aussi à ce niveau je pense
1064
Et puis le public aussi il doit s'entraîner : le slam, le braveheart, le pogo, le roulage de cigarettes en milieu mouvementé, tout ça ça demande de la pratique, heinG.
1065
Ben les entrées pour chomeur et cie, tu crois que c'est quoi ?

Citation :
Bah gabou à ce moment là on peut dire pareil des comédiens et musiciens, ils font tous pareil, embauchons n'importe lequel pour notre spéctacle,.
en fait certains musiciens impose tel mec au son parce qu'il a ses oreilles et personne d'autre ne pourra faire un mix comme lui, si bill laswell me mixe mon album, ça va me couter plus chère qu'avec mon pote truc mais j'aurai un autre son au final.
c'est en ça que je pense que c'est important!
pareil pour la déco, chaque déco a son style, ce sont des artistes aussi à ce niveau je pense



Ouais, mais attend, là, il y a un gros malaise, parce que c'est comme ça pour tout, et surtout, dans ce cadre là, si le mec est réputé, m'étonnerait qu'il ait ud mal à faire ses 507 heures.

Tes exemples, ils sont valables pour tout métier où seuls qqns peuvent le faire pour question de reconnaissance, etc...
1066
Et si on subventionne le public:1je vais au concert tout les soirs,2je defile demain avec les intermittents pour sauver tout projet culturel :tourne: :fou: :fou:
1067
Ouais c'est bien booz t'es pas un de ces branleurs de public qui fout rien de la journée ! :bave: Ceux qui se tappent 5 minutes de concert et qui sont morts :non:
1068
Gabou> c'est le fond du problème, le systeme n'est pas mauvais en soi, c'est juste que comme d'habitude certains en profite allègrement je pense qu'on est tous d'accord, par contre je pense qu'on voit pas les même fautifs selon où on se place.
dans ce cas là, les nouvelles réformes, ce sont les petits comme moi qui sautent mais comme personne ne nous connais c'est pas grave lol
par contre ceux qui profitent bien du système, ça va pas changer grand chose pour eux je pense
1069
Je me classerai meme ds la categorie super public,le vrai public celui qui se defonce(d'ailleurs on ne voudra bientot plus que moi je vais péter les 507heures)et comme je serait un public trop reconnu par mes pairs je compte manifester pour etre augmenté,voir je ferai la greve jusqu'a ce qu'on me supplie de venir en m'attirant avec du liquide :8) :8)
1070
Sans oublier que certaines salles n'ont pas modifié le tarif de leurs cachets depuis quinze ans, pendant ce temps là, les loyers et le prix de la baguette ont triplés :mdr: