Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1561
Je dis pas que tu as tors, simplement qu'il y a des métiers inclassables, parce qu'un coup tu as une création, et qu'un coup tu fais un accueil.

Autre chose: les musiciens qui font des plans roadies, ou les technos qui jouent à l'occasion, tu les mets dans quelle catégorie???
Ceci n'engage évidemment que moi...
1562
Bluevinz, je n ai pas dit : J ai la solution.... Je ne fais que donner des orientations. d autre part, dans le cas que tu cites, il me semble qu il y a un travail principal. Et puis, bon en plan :clin: , apres un concert, j ai pas le meme rendememnt qu un roadie. Je file un coup de main parce que notre equipe est vraiment sympa...
1563
Quel menteur, après les concerts tu passe ton temps au bar à draguer de la minette
1564
Euuuh je redis ce que je disais, je dois pas être bien clair non plus en fait :mrg:
Pour ma part, je ne dis pas qu'il faut faire des catégories, justement parce que je sais bien que tout les zicos que je connais font des plans roadies pour avoir leur nombre de cachet, ou bien même des gens qui sont à la fois techniciens et musiciens.
Je dis juste qu'il faudra revoir tout le sytème parce qu'actuellement, il est complètement parti en vrille, et qu'on ne peut pas le laisser en l'état, faute de créer des injustices plus grosses que celles qu'on essaie de combler.
1565
... j ai eu la chance d assister en back stage au concert des Pinks a BCN... En moins de 3 heures, les roadies ont tout demonte :bravo: ; des brutes, des monstres... chapeaux bas messieurs!!!!
1566
Si les musiciens avaient un rendement digne de ce nom pour porter des caisses, ça se saurait :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Plus sérieusement, prends Snafu par exemple, qui est technicien son et musicien. Je ne sais pas quelle activité il considère comme la principale, mais le risque est que tout le monde se fasse des cachets d'artiste...
Là ça devient completement incontrolable...

A mon avis, la séparation des artistes et techniciens n'est pas possible à mettre en place, même s'il est évident que ça aurait du bon si c'était bien fait...
Ceci n'engage évidemment que moi...
1567
Easy> :mdr: :bravo: ... ouaip, mais une fois rangee la scene :bravo: ... j ai perdu des plans d ailleurs a cause de ca... Vendredi dernier d ailleurs :((( ; p tain de cannon... elle m attendait et j ai trop tarde a ranger le matos :((( ... C est pas juste :(((
1568
Comme quoi le problème est le même pour tout le monde... :((
Ceci n'engage évidemment que moi...
1569
C est pas simple... mais bon j pense pas que ca soit si compliquer de faire sortir le coursier, la femme de menage et la receptionniste du statut !!!!!!!! La faut pas deconner tout de meme.. :fache:
1570
J'ai jamais dit qu'il fallait garder tout le monde, mais le 3eme assistant image ou le 2eme assistant de tel acteur, même si c'est compliqué de savoir à quoi ils servent sans avoir vu de tournage, faut pas oublier de les garder... :mrg:
Ceci n'engage évidemment que moi...