Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1071

Citation :
c'est le fond du problème, le systeme n'est pas mauvais en soi, c'est juste que comme d'habitude certains en profite allègrement je pense qu'on est tous d'accord, par contre je pense qu'on voit pas les même fautifs selon où on se place.
dans ce cas là, les nouvelles réformes, ce sont les petits comme moi qui sautent mais comme personne ne nous connais c'est pas grave lol
par contre ceux qui profitent bien du système, ça va pas changer grand chose pour eux je pense



Tu dis en substance la même chose que notre ami au melon science politique, finalement !

Moins maladroitement, par contre ;)
1072
Wé Booz, on sent le publicologue raffiné jacquesvabrien, le bon réservoir à patate, le gars tu le mets au milieu d'un concert de Pascal Sevran et ça y est y'a les vieux qui pogotent, les vieilles qui crient et Jim Morrison qui sort de sa tombe. Moi je vais manifester pour qu'on me paye les droits sur les lives vendus en DVD, et aussi pour avoir les bouchons gratuits, ça ira.
1073
Gabou
Oui sauf que je pense que les gens vont devoir trouver maintenant des plans taf supplementaires pour combler les mois de chomages qui sautent, et quand on connait la difficulté qu'il y a à enchainer les plans, ça va être rude :shootme:
1074
Zero > je trouve tes interventions trés interressantes et pertinentes on va dire que ça sonne bien :clin: Bon esprit en tout cas :bravo:

Bon, ben il est parti l'oboreal, on va s'emmerder dans ce thread maintenant.

Au fait gabou, exact en ce qui concerne les chiffres, lesquels manquant font que...

Mais bon, chiffre ou pas, c'était qd même un peu gonfler de dire que les intermittents sont des branleurs, moi je ne peux m'empêcher de penser à tous ces gens pour qui le régime était bien conçu et qui se retrouve maintenant avec une problématique qui va les empêcher d'être sereinement productifs. :|




Loop > je vais écrire des posts moins longs dorénavant, ainsi j'en écrirais plus...
Je vais te griller!!!! :8) :mdr: :mdr:
1075
À un moment, loop avait plus de messages que fuyu et même barna, je crois.

Juste pour te donner un ordre de grandeur, quoi.
1076
Je fut numero un dans mon âge d'or.
Trop de pression, trop de coups bas, j'ai préféré joué le profil du même nom.
Cette vie est une farce.
1077
Merde !!!!!! :oo: :(((



Bon je vais essayé alors de le battre sur celui qui a la plus longue, j'suis sur de gagner

:bravo:
1078
Non, j'ai cru aussi, j'en ai beaucoup souffert.
1079
Nan, nan, j'suis sur de mon coup :lol: Témouines à l'appuis :bravo:
1080
Ca se lit dans chacun de tes posts, que t'es persuadé d'avoir la plus grosse : )