Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1271
1272
Oboreal > tu peux continué à me causer, pour moi tu n'es définitivement qu'un trou de balle.
1273
1274
1275
1276
1277
Et l'infinitif c'est pour les chiens ?
C'est marrant j'avais cru lire quelques pages plus tot que tu ne portait pas de jugement sur les gens mais seulement sur leurs arguments ( le seul comportement sain ) moi je me tiens à ma ligne de conduite qui est celle ci.
Maintenant ce que tu peux penser de moi, j'en ai strictement rien à carrer. Comme d'ailleurs de l'opinion de toute personne obtue qui prétend serieusement savoir qui est quelqu'un à travers son écran.
( jolies photos de la belle diversité du monde musical )
1278
Mouais, je ne m'exprime peut-être pas bien.
Je ne me souviens pas avoir écris que je ne portais pas de jugement sur les gens, possible que oui et en ce qui te concerne je suis ok pour faire une dérogation de toutes façon.
Tu sais ce n'est pas parce que tu as la faculté de remplir des pages et des pages de thread que cela fait de toi quelqu'un d'interressant à mes yeux.
Même si dans le flots de tes arguments je peux en trouver certains pertinents je trouve inadmissible tes propos sur la famille.
De plus tu es la à te gausser des gens qui expose leur cas personnel pour étayer leurs dires alors que moi qui te lit depuis le début je sais que tu as fais de même avant de t'engouffrer dans ta loggorhé.
Tu devrais peut-être aussi réfléchir au fait que tu t'adresses à des gens qui ont participé a un système qui n'était peut-être pas bon mais qui en attendant était intégré a une économie qui t'a permis de faire tes études.
Et moi qd je vois la façon dont tu parles a snafu (d'ailleurs a son propos, je peux aussi te dire que tu as des oreilles en cartons vu que tu n'as pas su entendre que son groupe est interressant) a mous, takis, gromeul et consorts je me dis que tu n'as rien compris a la vie.

Mais tu peux continuer ton chemin, tu ne ne seras pas la première personne a vivre a côté de ses pompes dans ce monde qui ma foi, comme le décris si bien inusable, est bien difficile.
Et puis a ton âge tu as encore le temps de prendre les baffes qui te permetteront d'évoluer un peu.
1279

Hors sujet : Waouh! ça fait bien 4 jours que suis pas passé ici et c'est un vrai merdier! :bravo:

1280
Bon, moi je decroche de ce thread, on avance pas, et entre les insultes, les attaques personnelles, et Lylo qui fait et dit un peu n'importe quoi (remarque qu'oboreal et booz ont eu leur heure aussi).....