Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
871
Ben moi je propose qu'on nomme Ho Beau Réal (de Madrid) au poste de ministre de l'intermittence quand le régime sera dissout histoire de montrer comment on peut être activement fainéant, Gabou à celui de ministre de l'émigration des japonaises sur ce beau sol de France qui en a bien besoin, snafu à celui de la réabilitation de José Bové pour l'établissement d'une exception culturelle sans OGM (Obstruction Gouvernementale pour Musiciens) et Loop à celui du ministre de la sélection naturelle pour balancer un peu partout la bombe H
872

Citation : C'est de qui le morceau balancé une dizaine de pages avant?



Iris, Sept, et SOklak, trois mc's qui depotent et sont accessoirement des potes, produit par KIlab (Qui depote aussi faut avouer : )

C'est issu de la bonne compile "Maximum Boycott 3"
873

Citation : Loop à celui du ministre de la sélection naturelle pour balancer un peu partout la bombe H



Spece de malade.

J'ai jamais dit que j'approuvais je constatais, point.
874
Sinon vu que j'ai decidé de me transformer en citateur officiel de Brassens, au sujet du sujet de ce sujet >

"au marché de brive la gaillarde
a propos de bottes d'oignons,
quelques douzaines de gaillardes
se crepaient un jour le chignon
A pied a cheval en voiture
Les gendarmes mal inspirés
vinrent pour tenter l'aventure
d'interrompre l'echauffourée"
875
Faut voir qu'une bombe H, ca selectionne pas grand chose...
876

Citation : Spece de malade.

J'ai jamais dit que j'approuvais je constatais, point.



Rhhooooo !!!! Ben alors loop tu perds ton sens de l'humour ? :mdr:

Citation : Faut voir qu'une bombe H, ca selectionne pas grand chose...



Si, si.... sur Matignon :aime:


:mdr:
877

Citation : Les artistes constituent une "classe pour soi", à savoir qu'ils ont conscience d'appartenir à un groupe ( nous les artistes ) et se sentent donc plus proche d'un autre artiste que d'un peintre en batiment par exemple. TU me suis ? 
Et cette classe là, dotée d'un capital culturel important, qui la place dans le groupe des dominants est mise en danger par son manque de capital économique. Elle a donc besoin d'appuis économiques pour conserver son statut.  
Mais l'important est surtout que les artistes appartiennent aux "dominants", ceux qui ont en leur possession beaucoup de capital.



Ok, tu serais pas un étudiant en sciences politiques par hasard. Le problème Oboreal, c'est que malgré tes arguments pertinents et ta fine analyse, tu es à cô^té de la réalité de ce que vive les intermittents. C'est avec ce genre de discours, à mon sens, que l'on énerve les foules. Je crois sincèrement que ce stade d'analyse est dépassé depuis bien longtemps par le quotidien des personnes qui travail dans le spectacle. Les artistes c'est autre chose. Je ne suis pas intermittent car je suis justement, en tant que créateur, assimilé à l'artiste, cela peut se discuter mais c'est un autre débat. Par contre j'ai besoin pour que mes créations prennent vie de gens par intermitence et je crois que le sujet est là. En tous les cas il me semble que s.n.a.f.u essaye de faire entendre cela.

Laurent.
878
Télérama adôre la série le Prisonnier aussi.
Comme quoi tout est lié.
879
Hardcoritude niveau 6.

: o
880
Oboréal, allons-y doucement...

je disais que tu faisais du hs en ne parlant que des artistes.... tu réponds:

Citation : les artistes représentants tout de même une fraction importante des intermitents, et peut être à mon sens celle qui a le plus de légitimité à en bénéficier... donc je vois pas le hs..



C'est complètement farfelu ce que tu dis là. Moi je vois très bien le hs.

Tu fais du hs pour pouvoir parler exclusivement des artistes, t'as l'air plutôt remonté contre eux en fait! Enfin, les artistes qui demandent de l'argent, les pourris, pas les artistes comme toi qui font vivre la culture (sic) sans demander leur reste. Mais ça, tout le monde s'en fout, je pense.