Sujet Intermittents poil aux dents !
- 795 réponses
- 45 participants
- 61 900 vues
- 41 followers
Studioneptune
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2005 à 11:09:52Intermittents poil aux dents !
Salut à tous,
Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...
Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.
Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !
Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ?
Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
Ayant constaté qu'une bonne part des message dans la rubrique "Intermittence du spectacle" sont des messages agressifs voir de "haine"...
Je me dis qu'il y a une vache de frustration là dessous.
Que tout ceux qui se font chier dans leur boulot (ou dans leurs études), s'en donnent à coeur joie !
Après tout, un vrai travail, c'est un travail où on s'emmerde non ? Si on y prends du plaisir, on devrait pas être payé pour ?
Lachez donc la bride à vos fantasmes et à votre rage et soyez Rock 'n Roll !
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
741 Posté le 12/04/2005 à 13:18:02
Hummm tryphon, c'est un zarb comme expliquation ?
Parceque pour changer de pseu, tu sais bien qu'il n'y a pas besoin de modo pour ça (sinon ils n'arrêteraient pas les pauvres )
Parceque pour changer de pseu, tu sais bien qu'il n'y a pas besoin de modo pour ça (sinon ils n'arrêteraient pas les pauvres )
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
742 Posté le 12/04/2005 à 13:23:05
Bein pour un pseudo oui.... Mais pour "tourner la page" comme j'ai dit (en l'absence de précisions je garderai ça) et abandonner son profil entier faut aut'chôz.
Passe que même en changeant de pseudo tu gardes tes posts, donc tu restes la même personne AF.......
Passe que même en changeant de pseudo tu gardes tes posts, donc tu restes la même personne AF.......
Un peu plus à l'ouest...
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
743 Posté le 12/04/2005 à 18:18:17
Citation : Passe que même en changeant de pseudo tu gardes tes posts, donc tu restes la même personne AF.......
Ouais mais tu as ce que les Afiens appellent "fake", c'est à dire que tu fabriques un autre compte, tu changes ta façon d'écrire, et hop ! ni vu ni connu ....
J'aimerais être un modo pour connaître le nbre de compte "doublons"
Studioneptune
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
744 Posté le 20/04/2005 à 16:02:49
Hors sujet : Citation : Oui tu peux savoir pourquoi en faisant une petite recherche; Citation : sûrement envie de tourner la page, ou de redémarrer un nouveau pseudo
?????
comme Tryphon Tournesol par exemple ?
new empty
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
745 Posté le 20/04/2005 à 19:02:34
C'est simple pour connaitre les compte doublon , regarde les fiches des posteurs et quand tu vois par ex monsieurX aka monsieur A aka... : c'est que la personne a changer son pseudo de ... à .... .
regarde sur le mien si tu veux et bien d'autres ;)
Mais en effet virrer totallement son identitée ca doit necessiter des raisons sérieuses , je pense. D'autant plus que quand tu ouvres un compte sur af il est bien preciser que ce que tu ecris et autres devient la propriété d'af...
regarde sur le mien si tu veux et bien d'autres ;)
Mais en effet virrer totallement son identitée ca doit necessiter des raisons sérieuses , je pense. D'autant plus que quand tu ouvres un compte sur af il est bien preciser que ce que tu ecris et autres devient la propriété d'af...
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
746 Posté le 21/04/2005 à 14:11:00
Citation : Citation :sûrement envie de tourner la page, ou de redémarrer un nouveau pseudo
comme Tryphon Tournesol par exemple ?
Bein alors Dudek tu penses que je suis un fake?
Un peu plus à l'ouest...
Studioneptune
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
747 Posté le 21/04/2005 à 16:39:56
Citation : Oui tu peux savoir pourquoi en faisant une petite recherche;
J'ai cherché et j'ai pas trouvé...
Tu peux nous éclairer ?
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
748 Posté le 03/05/2005 à 15:22:03
Non the end, les fake, c'est t'enregistrer avec un nouveau compte, et pas seulement en changeant le pseudo de ton compte actuel ;)
Studioneptune
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
749 Posté le 04/05/2005 à 16:36:15
J'ai toujours pas trouvé (sic)
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
750 Posté le 04/05/2005 à 17:01:52
Ben c'est simple, tu vas sur le compte d'Anonyme, et tu comprendras que derrière ce pseudo, tu as le Blob, oui le Blob qui nous dévore tous...... et que nous finiront tous en gélatine qu'on le veuille ou non !!
En tout cas c'est bien calme ici, ça serait ti pas une bonne nouvelle ça?
++
En tout cas c'est bien calme ici, ça serait ti pas une bonne nouvelle ça?
++
- < Liste des sujets
- Charte