Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis compos. merci

• 353 réponses
  • 26 participants
  • 7 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compos. merci
Slt

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)

groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Tandis que toi, au passage, complimenté par ta ptite cour c grillé que tu commencais à croire que t'étais un ptit boss du site. En tous les cas ceci est fort suspecté. Chuis passé, y avait de la lumière, g vu ce lèche-boulage surdosé, j'ai écouté, c'était dans mon devoir de jazzophile d'intervenir!

la petite cour.........j'adore........ils ont tous eu le courage de faire écouter leur taf et ne se cache pas derriere ce petit jeu linguitisque minable pour alimenter des propos sans fond comme les tiens, minable..........et puis être aussi mechant?? tu n'as pas de petite amie, la nature ne t'a pas gâté, c'est plus profond...??

jazzophile.......t'est vraiment un minable.......sortir des noms sans avoir écouté leur musique, j'en suis sur !!!!!!!!! on commence à connaitre ton cinéma.......

le smooth jazz est une charogne................et toi le chacal de service et non le defenseur ou gardien du temple "jazz".....non...non.....;;tu ne connais rien au jazz, rien à la musique,rien aux rapports humains! tu ne comprends rien de tous ces musiciens mais tu aimerais tant être comme eux, avoir un soupçon de talent pour que tout le monde puisse te redarder, t'admirer, pour sentir que tu existes. tu n'as que de la haine et de la jalousie dans ton coeur....

"lechage de boules, j'ai vu de la lumiere.boss".....les mots trahissent........

t'as du en prendre des coups à la récré pour être aussi mechant......je t'ai parlé de baffes la derniere la fois.......alors......raconte tout mon garçon, et ne pleure pas, le docteur va t'aider........
tu m'a tellement fait mal. au dela de mes mélodies sirupeuses, certains ont entendu le message qui s'y cachait, les maux que l'on exprime comme on peut, le malaise d'un type peu sur de lui et toi tu me lapides.....alors je ne vois pas pourquoi j'epargnerais un minable dans ton genre.

bruno
352

Citation : t'as du en prendre des coups à la récré pour être aussi mechant......je t'ai parlé de baffes la derniere la fois.......alors......raconte tout mon garçon, et ne pleure pas, le Docteur va t'aider........  

ça mérite qt même un petit :up:
353

Citation : tu veux pas mettre ouna petita photo de toi que je sache à quel bouffon je m'adresse ?

j'aimerais bien voir son visage à ce pourri..pour le reconnaitre dans la rue......il ne faudrait pas que je le rencontre :non:

Citation : J'ai constaté que tu cherchais à pratiquer la savate verbale à l'ancienne avec moi, il est dans mon juste droit de me défendre en boxe-taillant façon Tong-Po

j'avais lu comme toi........c'est une bête imonde ce type avec ces propos limite facho à peine voilé.
354
Bon, on a un peu fait le tour du truc ?

Et si on fermait le thread maintenant que c'est devenu un terrain vague de règlement de compte virtuel ?

Pas la peine de continuer, ça ne ferait qu'empirer.

I'm Back