Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 8 412 vues
- 1 follower

Anonyme

nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement

Anonyme

fruitcake

Fuyuhiko

Joue donc avec la langue tant que tu ne joues pas des autres, ce serait tout simplement désagréable.
I'm Back

Anonyme

je sais pô comment ranger ma chambre : ch'suis aveugle

Anonyme

Citation : Joue donc avec la langue tant que tu ne joues pas des autres, ce serait tout simplement désagréable.
je dirais meme plus....proko, ferme la et bosse ton sax.je n'ai pas suivi the afflalou story.....mais si ce type est simplement la pour foutre la merde partout oû il passe, qu'il fasse de fausses excuses pour revenir sur ses propos, qu'il se foute dans la gueule du monde, c'est que c'est un malade mental. fait toi enfermer mec et arrete ton jeu à la con car la, tu fais vraiment chier !!!!! c'est peut être le but......c'est reussi.....;au moins t'as reussi ça dans ta vie de minable!!
A@@@

Anonyme

Citation : proko, ferme la et bosse ton sax
...bin ça craint si il ne connait que Kenny G. ds le registre smootheurs on n'est pas ds la merde

prokofief

Citation : ...bin ça craint si il ne connait que Kenny G. ds le registre smootheurs on n'est pas ds la merde
... 'Clair, on est pas dans la merde putain si je n'ai pas plus de references-smootheux que ce con de Kenny qui nous sert le tableau le plus smootheux du sax, même si d'un tres bon niveau technique... soit une image d'épinale de sax 90's putassier et plus sucré que le sucre. Désolé mes references à moi en sax c'est plutot Sonny Rollins, John Coltrane, Bird, Joe Henderson, Hawk', Webster, Booker Ervin, Stan Getz, Paul Desmond par moment pour l'exercice de coolness parfaite à l'alto, Wayne Shorter, Dexter Gordon, Johnny Hodges, Paul Gonsalvès, Sonny Stitt, Pharoah Sanders, Eric Dolphy, Archie Shepp, David Murray, Michael Brecker(qui lui par exemple, mon ptit 7, a su faire du jazz contemporain à la fois typé 80's

Le smooth a trahi le jazz, c'est du boulot de charogne... Le smooth est une hyène frêle et proprette qui machouille des clichés jazzeux et renifle la puanteur de l'asceptisation et des sentiments formatés; cela, on ne le dira jamais assez, selon moi...
Personne ne serait outré si qq'un taillait un Phillippe Corty ou un Carlos en salopette(qui lui au moins, a comme mérite, de part ses accoutrements fleuris, de "faire le gros syma" com dirait B. Poelvoorde), alors pourquoi un type qui fourvoirait son potentiel dans du smooth léché-général midi pas alléchant (pour la plupart des compos que j'ai entendu) émanant des vibes clean, "commerciales", assistantes-vrp pour le télé-achat, bénéficierait d'une légitimité pseudo-officielle? Pourquoi messieurs-dames?

Et puis tinkiet t'auras de quoi vanner si tu veux quand je lacherai bientot le feat. sax tenor pas dément sur le track electronica uduien à Dead si il en veut tjrs bien.. Je te ferais noter que j'ai jamais dit que j'étais dément en tant qu'instrumentaliste ou producteur et c'est ma critique en tant que mélomane et simple auditeur qui prime, imprime ça stp tu veux. Tandis que toi, au passage, complimenté par ta ptite cour c grillé que tu commencais à croire que t'étais un ptit boss du site. En tous les cas ceci est fort suspecté. Chuis passé, y avait de la lumière, g vu ce lèche-boulage surdosé, j'ai écouté, c'était dans mon devoir de jazzophile d'intervenir!
J'ai constaté que tu cherchais à pratiquer la savate verbale à l'ancienne avec moi, il est dans mon juste droit de me défendre en boxe-taillant façon Tong-Po

prokofief

Anonyme

Citation : Sonny Rollins, John Coltrane, Bird, Joe Henderson, Hawk', Webster, Booker Ervin, Stan Getz, Paul Desmond par moment pour l'exercice de coolness parfaite à l'alto, Wayne Shorter, Dexter GorDon, Johnny Hodges, Paul Gonsalvès, Sonny Stitt, Pharoah Sanders, Eric Dolphy, Archie Shepp, David Murray Michael Brecker
ah ben voilà on se réveille, j'ai eu peur...seule petite chose : je ne pense pas que ces ténors du sax, en ce qui concerne les plus écoutables, aient désaprouvés leur poto Miles à propos d'une évolution INEVITABLE du jazz ds le sens (entres autres) du "smooth", que tu ne connais TOUJOURS pas d'ailleurs...

et puis à titre d'indication Paul Desmond (que j'adore) ds le genre smootherie ya pas mieux avec Jim Hall ds l'album "concierto" ou ds "Easy living" non?
mais je constate également que tu aimes les gugus du free jazz, qui est un immonde bruit pour défaqueurs qui aiment se complaire ds leur odeur si "smooth"

Car ds le style je te pètes les oreilles à te faire sauter le compte en banque chez un autorhino ça se pose là !!! un peu comme toi avec nous chez l'ophtalmo - vraiment je crois que je vais bien me marrer à t'écouter jouer les poils de coui... pris ds ton anche

bon, analysons un peu tout ce beau monde :
"free" Coltrane (bon il a pas fait que ça mais j'y suis presque hermétique, Cannonball où es-tu???), Booker Ervin (connais pas), J. Henderson (j'adore) : entre autres smootheux à mort lui aussi, Wayne Shorter (il me colle qt même le frisson sauf qt il se met à ...), Eric Dolphy, Archie Shepp (au secours !!!), D Murray (connais pas), comble du comble : P. Sanders en voilà 1 qui a bien essayé de smoother le free jazz à mort... M. Brecker ? (j'adore) c'est un grand qui a tout éssayé et fait bcp de smooth lui aussi, B. Webster ?(j'adore), plus smootheux que lui sur des harmonies bop tu meurs...(ok c'est la génération d'avt mais il était toujours là) ,Hawk & S. Getz?? c'est kifkif & bien sur j'adore ! ,sauf que ce dernier c'est carrément posé comme smootheux lui aussi : enfin, tout ça prouve que tes maitres sont plus ouverts et plus intelligents que toi.
Et puis ya pas pire qu'un instrumentiste qui ne cite que des gars de son instrument. CQFD
Tu sais que tu es un marrant toi ! et puis, je te ferais remarquer en passant que, je connais (apparamment

et puis, s'il te plais, aies les couilles de révéler ton vrai pseudo si t'es un fake.
ya vraiment de quoi dé-faker sur toi mon pauvre bonhomme

juste 1 question comme ça afin de mesurer le désastre : t'as quel age ?

Anonyme

Citation : (Aaaah c'a toujours son charme de se faire un ptit post bien senti, la face bien "faite" en après 'rée de potes.
et narcissique avec ça !

Citation : ambiance lunettée noire un peu clicheton suspense bleuté...Le smooth a trahi le jazz, c'est du boulot de charogne... Le smooth est une hyène frêle et proprette qui machouille des clichés jazzeux et renifle la puanteur de l'asceptisation et des sentiments formatés
Dixit ma cops : OH p'taing ! décidémment, tu dois pas bcp te détendre en compagnie de la gente feminine toi pour être tendu comme ça et oser chier comme tu le fais sur un courant jazzistique qui à certainement plus d'adeptes que de détracteurs ("l'union fait la force"...mvi ! )allez, tu veux quelques adr de sites cochons pour te détendre smoothy?

non non là, y'avait pas de faute d'orth...

PS.- tu veux pas mettre ouna petita photo de toi que je sache à quel bouffon je m'adresse ?

PRIS EN FLAGRANT DELIT DE SMOOTHRIE SUR TA FICHE :
Citation : soul-funk 70's avec en first Marvin Gaye
jazz-funk
disco
funk 80's
un peu de funk-punk blanc
les débuts teutons de la musique électronique: kraftwerk, tangerine dream, ...
musiques électroniques contemporaines: techno, "minimale", electronica, un peu de house
(un peu de rap aussi parfois: que ce soit des vieilles tendresses de rap fr honteuses, un "j't'emmerde" de Gab'1 ou du rap u.s. tel que des vieux Cypress ou Onyx...)
là tu m'as trop tué et je vais me lacher peu ce coup ci : t'es vraiment qu'1 putain d'enfoiré de gros connard inculte à langue de pute !
et ne mets pas de tof de toi car si je te vois un jour en IDF...
signé : Tong-Po (ch'uis pas marocain mais on s'est capté je pense hein ducon?)
j'me

- < Liste des sujets
- Charte