Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 7 691 vues
- 1 follower
Anonyme
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
bo°m
ton intervention mesuré me fait plaisir. même si c'est pour faire une remarque... elle est toute en delicatesse.
aprés le sadisme camouflé de Bruno7 ça fait plaisir une peu de modération.
prokofief
Concernant mes précédents petits pamphlets où je me suis bien amusé.. c'était justement ludique de ma part mais non dénué de vérité et de franchise pour autant.. je suis lunatique pourrait on dire.. et pour ceux qui subbodoraient une schizophrénie chez moi je leurs répondrais en passant que je suis un schizophrène-maitrisé, voilà.
Laurent Juillet
bo°m
Comme le dit un proverbe d'afrique de l'ouest.
Citation : Dans la fôret, les arbres se battent par leurs branches et s'etreignent par leurs racines.
Laurent Juillet
Citation : j'avoue que tout ce qui a été dit m'a vachement affecté. derriere une musique que l'on apprecie ou pas se cache des "maux", se devoile une personnalité. se prendre ça en pleine tronche et être au centre d'une discussion, moi qui suis reservé, me destabilise.
Mais cela n'étais pas nécessaire pour exprimer un point de vue, sincère de surcroit.
bo°m
personellement, je ne prends en compte les critiques négatives, ou positives d'ailleurs, que des personnes pour qui j'ai de l'estime (dans le domaine de la musique par des melomanes ou des musiciens), et pour que j'estime quelqu'un il me faut quand même le connaître.
pour moi, l'avis d'un internaute ANONYME, c'est soit :
1- une remarque technique qui peut me permettre de progresser,
2- une critique positive pour flatter mon ego,
3- un linchage gratuit quelque soit les raisons qui le motive.
sinon, va faire un tour par ici Laurent Juillet. (j'te payerai bien une location pour mon affichage publicitaire sauvage Bruno7, mais comme j'te l'ai dis, en ce moment, mon compte en banque fait la gueule )
Anonyme
Citation : derriere une musique que l'on apprecie ou pas se cache des "maux", se devoile une personnalité. se prendre ça en pleine tronche et être au centre d'une discussion, moi qui suis reservé, me destabilise.
tu m'étonnes ! ça me fait l'effet d'un coup de poignard les yeux ds les yeux avec l'autre en face qui se marre en te regardant crever.Citation : l'ami Bruno7 ne devrait pas être autant déstabilisé par des personnes qu'il ne connait même pas.
en ce qui me concerne j'en suis encore bien inccappable, d'autant que, plus tu as de savoir faire, de vécu à travers les sons, la vie aussi...beacoup trop même, plus tu cherches à exploiter tout ça au mieux dans la compo (si en plus t'es du style écorché vif avec la phobie du rejet de l'autre à ta sensibilité : là je te dis pas !!!). Car en principe (et c'est pas moi qui le dis dixit Miles) on doit se jouer tel que l'on est et se servir de ce qu'on éprouve à 1 instant "T" pour servir la compo. Le resultat c'est qu'on en devient presque parano...
Citation : pour moi, l'avis d'un internaute ANONYME, c'est soit :
1- une remarque technique qui peut me permettre de progresser,
2- une critique positive pour flatter mon ego,
3- un linchage gratuit quelque soit les raisons qui le motive.
1- c'est vrai, que t'aimes ou pas, si tu es dans le trip d'AF, la moindre des choses est d'expliquer au gars ce qui à notre humble avis pourrait le faire avancer.
2- mmmh vi c'est bon ! j'aime bien mesurer 3 mêtres.
3- là c'est le truc qui défonce. Et puis c'est tellement facile derrière un écran...je me planque derrière un fake ou pseudo de merde et me défrustre sur le premier venu...euh non, je choisis mes proies...car derrière mon écran : j'ai tout le loisir de choisir qui je vais enmancher sans préléminaires
Anonyme
Concernant mes précédents petits pamphlets où je me suis bien amusé.. c'était justement ludique de ma part mais non dénué de vérité et de franchise pour autant..
amusé........ludique..aucun commentaire........
faya vince
Citation : Quelques energumènes jaloux mal lechés
alors ca tu remballes d'avance merci... ...Jaloux de quoi?...si j'avais les capacités techniques du père Bruno, je composerais autre chose que des maquettes pour attente telephoniques.
Et je le redis une dernière fois, je respecte son travail au gars 7, mais il faut seulement être un peu lucide des fois et remettre les choses à leurs places...je pense que rare serait les gens qui irait acheter un cd des maquettes de Bruno 7 en GM dans le commerce...
on a bien ri...
Ballot Philippe
Citation : si j'avais les capacités techniques du père Bruno
oui mais voila tu ne les as pas, et c'est ce qui fait toute la différence.
c'est comme les personnes qui te disent comment élever des enfants alors qu'ils n'en n'ont pas.
Bruno fait la musique qu'il a choisi avec sincérité, et ce n'est justement pas le fait qu'il ait acquis de la technique qui va le faire changer de voie, pourquoi voudrais tu qu'il fasse autre chose qui ne serait pas sincère.
Citation : être un peu lucide des fois et remettre les choses à leurs places...je pense que rare serait les gens qui irait acheter un cd des maquettes de Bruno 7 en GM dans le commerce...
encore une fois je pense que tu n'as pas bien compris, c'est navrant.
- < Liste des sujets
- Charte