Avis compos. merci
- 353 réponses
- 26 participants
- 7 682 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 10:09:02Avis compos. merci
Slt
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
nouvelle compos. onthe street, tribute to lorber.ballade herbie( smooth jazz)
groove102,just for funk( un peu plus fusion) Merci pour vos remarques.
Amicalement
bo°m
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
331 Posté le 02/07/2004 à 23:08:17
Prokofief ton méa culpa me fait vraiment plaisir.
j'viens d'apprendre le décès de ma grand mère paternelle ( Allah 'ramah, que Dieu l'agrée) , comme je l'avais dis il y a quelque posts. il y a des choses plus importante que la musique et les futiles disputes.
salam aleïkum
j'viens d'apprendre le décès de ma grand mère paternelle ( Allah 'ramah, que Dieu l'agrée) , comme je l'avais dis il y a quelque posts. il y a des choses plus importante que la musique et les futiles disputes.
salam aleïkum
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
332 Posté le 03/07/2004 à 07:32:18
Mes modestes condoléances pour ta grand-mère, dead, je comprends que cela te fasse énoncer un bétise en disant qu'il y a des choses plus importantes que la musique. Rien n'est plus important et plus intellectuellement vital que la musique pour moi, attention! C'est l'art premier selon moi, toute noble richesse intellectuelle se base sur la Musique. Si j'écris ce mot avec un grand M c'est pour désigner la musique en tant qu'art et en tant que véhicule pour le langage(je pense que si l'on y réfléchit il n'y a que le langage que l'on peut appeler "musique concrète"). Pardonne moi cette dérivation imprévue mais il y a des choses plus importantes et plus graves que nos ptites dispu-tailles, mais rien n'est plus important que la musique, en tout cas pour moi. Eh mec, c'est du pain de mon âme dont tu parles là lol
Et entre nous "mea-culpa" moué si tu veux.. mais chuis pas non plus Jacques Pradel en fake sur A.F.... Chuis juste Gabou en fake faut pas l'oublier! Nan je parle de gab' juste pour en profiter afin de dire que je regrette de l'avoir taillé cheumement(des trainspotters de forum pourraient décrypter facilement quels peuvent être mes potes sur AF par rapport à certains mots lol), gabou est ce que j'appellerais un bon ponte, et ce n'est pas parce qu'il est ponte que je le respecte, je regrette cette taille facile que j'ai faite, nan vraiment... en plus, quoi qu'il arrive ce gabou ne sera jamais aussi mégalo que moi
Nan mais donc tout ça pour dire "mea-culpa" pas trop non plus entendons-nous bien. La sonorité du mot prokofief inclue forcément un paramètre d'AFien peu chiant-prokofieffé, quoi. Ce précédent post de ma part aux vieilles allures de pseudo-pardon n'est qu'une manip' d'un gars qui a bien compris que les darons d'AF fallait les ménager un minimum apparemment. J'imagine mon père sur AF il aurait du mal à comprendre comment ces cons de jeunes peuvent doser sec en critiques. Tenez vous chaud les gars putain parce qu'en plus t'à l'heure qd g posté g t con j'avais pas vu que bruno dans des pages récentes avait vanné à la daron avec son histoire de vieilles paire de baffe comment s'il allait éduquer des tripotées de jeunes cons... J'ai pas trop aimé
Eh non désolé pour certains depuis mes précédents posts vous n'avez pas à faire avec un prokofief version light, un ptit prokosmooth
(putain quelle tache ce gars avec ses post à rallonge verbeux)
Et entre nous "mea-culpa" moué si tu veux.. mais chuis pas non plus Jacques Pradel en fake sur A.F.... Chuis juste Gabou en fake faut pas l'oublier! Nan je parle de gab' juste pour en profiter afin de dire que je regrette de l'avoir taillé cheumement(des trainspotters de forum pourraient décrypter facilement quels peuvent être mes potes sur AF par rapport à certains mots lol), gabou est ce que j'appellerais un bon ponte, et ce n'est pas parce qu'il est ponte que je le respecte, je regrette cette taille facile que j'ai faite, nan vraiment... en plus, quoi qu'il arrive ce gabou ne sera jamais aussi mégalo que moi
Nan mais donc tout ça pour dire "mea-culpa" pas trop non plus entendons-nous bien. La sonorité du mot prokofief inclue forcément un paramètre d'AFien peu chiant-prokofieffé, quoi. Ce précédent post de ma part aux vieilles allures de pseudo-pardon n'est qu'une manip' d'un gars qui a bien compris que les darons d'AF fallait les ménager un minimum apparemment. J'imagine mon père sur AF il aurait du mal à comprendre comment ces cons de jeunes peuvent doser sec en critiques. Tenez vous chaud les gars putain parce qu'en plus t'à l'heure qd g posté g t con j'avais pas vu que bruno dans des pages récentes avait vanné à la daron avec son histoire de vieilles paire de baffe comment s'il allait éduquer des tripotées de jeunes cons... J'ai pas trop aimé
Eh non désolé pour certains depuis mes précédents posts vous n'avez pas à faire avec un prokofief version light, un ptit prokosmooth
(putain quelle tache ce gars avec ses post à rallonge verbeux)
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
333 Posté le 03/07/2004 à 07:42:28
Citation : C'est l'art premier selon moi,
Serge aurait encore été de notre monde qu'il t'aurait mis 2 patates... ;)
Citation : Ce précédent post de ma part aux vieilles allures de pseudo-pardon n'est qu'une manip' d'un gars qui a bien compris que les darons d'AF fallait les ménager un minimum apparemment.
Quand le naturel revient au galop....
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
334 Posté le 03/07/2004 à 07:53:38
Au sujet de Serge, que je considère comme une fierte du patrimoine culturel national, dont le talent de compositeur, de producteur et de leader de formations a signé bcp de lighteries mais surtout un nombre assez conséquents de vraies perles, dont la timbre, le phrasé et la poésie incarnent à jamais la quintessence de l'esprit de la langue française(je m'enflamme un peu... je c, mais c mérité) euh oui donc à son sujet, je dirais qu'il était trop modeste pour le coup... en tout cas je ne suis pas d'accord avec le grand homme... je pense après mure reflexion qu' il n'y a pas de genre mineur ni de majeur... Il n'y a que des artistes en tout domaine. La majorité est composée d'artistes mineurs contre une minorité d'individus majeurs.
Anonyme
521410
335 Posté le 03/07/2004 à 07:59:56
Le piedsssss !!!!!!!!!!! heu je ne parle pas du mea culpa de proko mais de notre concert hier devant 5237 personnes. le son!!!!!! le public......tout. j'en ai oublié af !!!!!!! voulzy.......il est gentil tout plein avec ses melodies du pecheur,la grenadine, la fraise et belle ile. pas vraiment la music que j'apprecie, encore moins les textes......mais le type est accessible, sympa et pis j'ai ma photo avec lui pour ma maman qui versera une larme qd elle trouvera un pretexte pour la montrer même aux inconnus. auto satisfaction
proko, mon ami( ca c'est faux cul), dan mes bras mon frere( le fourbe) comme disait le celebre philosophe:on a tous dans le coeur une ....queue de cheval....à la sortie du lycée.....merde....heu c'est po ça.....
ce que je retiens de tout ça: c'est qu'il fait beau ce matin, que j'ai un pique nique avec des tas de potes vers 14h.qu'il est vachement tôt....pour êcrire sur af.......et que les ptits ballons se sont envolés grace à toi (message perso et confidentiel, top secret à cecile.... :clin j'ai devoilé ton identité...qu'elle smootheux je fais......
bonne journée.
bruno
proko, mon ami( ca c'est faux cul), dan mes bras mon frere( le fourbe) comme disait le celebre philosophe:on a tous dans le coeur une ....queue de cheval....à la sortie du lycée.....merde....heu c'est po ça.....
ce que je retiens de tout ça: c'est qu'il fait beau ce matin, que j'ai un pique nique avec des tas de potes vers 14h.qu'il est vachement tôt....pour êcrire sur af.......et que les ptits ballons se sont envolés grace à toi (message perso et confidentiel, top secret à cecile.... :clin j'ai devoilé ton identité...qu'elle smootheux je fais......
bonne journée.
bruno
Anonyme
521410
336 Posté le 03/07/2004 à 08:34:14
Citation : Tenez vous chaud les gars putain parce qu'en plus t'à l'heure qd g posté g t con j'avais pas vu que bruno dans des pages récentes avait vanné à la daron avec son histoire de vieilles paire de baffe comment s'il allait éduquer des tripotées de jeunes cons... J'ai pas trop aimé
ben alors.. on est susceptible ?? fo pas........
On ne va pas recommencer. restons au moins sur le sentiment que tu es allé trop loin..que tu t'es excusé.........même si j'ai la conviction que c'est du bidon
jouer les mea culpa.....;pardon aux familles.tout ça........
ciao
bruno
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
337 Posté le 03/07/2004 à 13:38:57
Hors sujet : je suis vraiment heureuse de ça!!! tu me raconteras!
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
338 Posté le 03/07/2004 à 20:09:47
A la différence de pas mal dautres, si je considère un type insultant à mon égard, je le contre-vanne et je ne lui dis pas qu'il a franchi une sorte de ligne jaune virtuelle... combien même y aurait un type qui me dirait que chuis qu'une merde, etc, je n'aurais pas envie de le censurer mais de me le farcir en joute verbale tout simplement. Je suis personnellement pour qu'un système issu du net reste relativement anarchique; il faut qu'internet reproduise le moins possible, à une échelle différente, le système social relationnel faux-cul et hiérarchisé que nous connaissons tous .
Ah oui fuyu, tu veux donc que je "retire" le "à la Ilario Calvo" te concernant lol? Eh faut assumer ton point commun avec ce tacheron poilu du paf, non? Il est comme plein de types qui subissent plus ou moins l'influence under' des raclots, la rendant overground... D'ailleurs moi aussi je ne renierais pas que, dans mon ptit pav', j'ai subi depuis des années à ma façon ces modes argotiques issues des cités; comme la majorité des jeunes d'ailleurs.
Sinon fuyu au fait, pas mal joué j'admets, pour ton ptit-long post à un moment du thread opposant les anti-bruno et les pro-bruno lol une intervention d'arbitre finaud comme sait si bien le faire un ponte de ton calibre. C t plus sympa qu'un "fiiils" habituel, entre nous...
Aaah putain il est fort ce fuyuhiko... cette mascotte en chef, je peux t'appeler Seyar-Hiko lol? Moi chuis qu'un ptit outsider en feu lol un ptit Iki-fief dans l'ombre qui emmerde tes "fiiils".... à la Ilario Calvo j'allais oublier
Ah oui fuyu, tu veux donc que je "retire" le "à la Ilario Calvo" te concernant lol? Eh faut assumer ton point commun avec ce tacheron poilu du paf, non? Il est comme plein de types qui subissent plus ou moins l'influence under' des raclots, la rendant overground... D'ailleurs moi aussi je ne renierais pas que, dans mon ptit pav', j'ai subi depuis des années à ma façon ces modes argotiques issues des cités; comme la majorité des jeunes d'ailleurs.
Sinon fuyu au fait, pas mal joué j'admets, pour ton ptit-long post à un moment du thread opposant les anti-bruno et les pro-bruno lol une intervention d'arbitre finaud comme sait si bien le faire un ponte de ton calibre. C t plus sympa qu'un "fiiils" habituel, entre nous...
Aaah putain il est fort ce fuyuhiko... cette mascotte en chef, je peux t'appeler Seyar-Hiko lol? Moi chuis qu'un ptit outsider en feu lol un ptit Iki-fief dans l'ombre qui emmerde tes "fiiils".... à la Ilario Calvo j'allais oublier
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
339 Posté le 03/07/2004 à 20:30:35
Pas mal .... fiiiiiiiiiiiiissssssssss pour un début ma foi.
Et puisque pour une fois tu daignes t'adresser directement à moi, pourquoi tu ne prendrais pas le pseudo sous lequel tout le monde ici t'a connu, hmmmm ?
Tu flippes à un tel point que t'es pas capable de poster avec un pseudo que tu utilises sur internet ?
Il n'y a pas 10000 membres qui connaissent Inu et qui peuvent le décrire comme tu l'as fait, c'est un peu comme si tu venais de braquer une banque avec une chaussette de nourrisson qui pendouille sur ton nez.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que de visu tu prendrais les choses complètement différemment ; manifestement tu prends du plaisir à jouer avec internet ... tu verras, avec le temps ça devrait passer, sinon consulte un thérapeute.
Et puisque pour une fois tu daignes t'adresser directement à moi, pourquoi tu ne prendrais pas le pseudo sous lequel tout le monde ici t'a connu, hmmmm ?
Tu flippes à un tel point que t'es pas capable de poster avec un pseudo que tu utilises sur internet ?
Il n'y a pas 10000 membres qui connaissent Inu et qui peuvent le décrire comme tu l'as fait, c'est un peu comme si tu venais de braquer une banque avec une chaussette de nourrisson qui pendouille sur ton nez.
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que de visu tu prendrais les choses complètement différemment ; manifestement tu prends du plaisir à jouer avec internet ... tu verras, avec le temps ça devrait passer, sinon consulte un thérapeute.
I'm Back
prokofief
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
340 Posté le 03/07/2004 à 21:53:47
Tu penses que je suis un fake, donc? permets moi de prendre ça comme un compliment vu que je n'en suis pas un. Prokofief est véritablement mon premier pseudo sur ce site. J'ai un peu fureté de ci de là en observateur, et certaines choses ne sont pas aussi difficiles à remarquer que tu as l'air de le penser.
Sinon oui tu as raison, et d'ailleurs je ne m'en suis pas caché, il y a une part de jeu dans ma participation virtuelle sur AF puisqu'écrire a toujours été un plaisir pour moi. Mais je suis toujours sincère pour autant. Un musicien joue avec la musique et pourtant il est franc pendant ces moments de création. Je ne me considère pas comme un artiste de la communication virtuelle mais quand on manipule la langue, on joue toujours avec de la musique, même si en l'occurence c'est de le vraie musique "concrète" pour le coup.
Sinon oui tu as raison, et d'ailleurs je ne m'en suis pas caché, il y a une part de jeu dans ma participation virtuelle sur AF puisqu'écrire a toujours été un plaisir pour moi. Mais je suis toujours sincère pour autant. Un musicien joue avec la musique et pourtant il est franc pendant ces moments de création. Je ne me considère pas comme un artiste de la communication virtuelle mais quand on manipule la langue, on joue toujours avec de la musique, même si en l'occurence c'est de le vraie musique "concrète" pour le coup.
- < Liste des sujets
- Charte