Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 545 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
421
Bah je sais pas ce qu'ils cherchent!!

je crois que le Manu cherche un truc (rock, pop rock mais béton et sincère), que la Marianne cherche un autre truc (une voix , une présence) et les 2 nazes encore un autre truc ( dl'a pate à modeler), et M6
encore un autre truc (un bon produit qui va rapporter plein de sous)

bref pas facile de travailler sur un meme buz, la "nouvelle star" mais sans chercher la meme chose!

c'est donc forcément voué à l'échec...

mercredi, entre 2 raid de Titi Henry, j'ai matté un peu et j'ai vu une fille à la gratte tres bonne (une pro ça se voit) et un paquet de naze(mais bon, c'est le principe du montage), et surtout, cette abrutie de "fille de..." Marie Myriam (1ere femme du Pat' Sebastien de caba', ex président du CAB qui nous a conduit à la finale 2 fois)

bah la fille est nullas et ils la prennent!!

en sachant qui c'est, because y'en a un du jury qui a vendu la meche
idem pour le frere d'un mec qui est déjà passé à cette émission (éliminé en demi ou en finale je sais pas)

bah nul le mec

visiblement, on ménage la chevre et le chou

M6 impose ses grosses daubes mais laisse passer quelques choix des 4 pieds nickelés

mais bon, le truc qui m'énerve vraiment, c'est quand les nazes sortent au jury:

"j'avais besoin de votre avis "

ou "je reve d'etre chanteur"

comme si on avait besoin d'un jury pour donner un avis

puis ces blaireaux filmés dans leur chambre en train de karaoker, pendant que des milliers de chanteurs en galère vont s'égosiller ce soir sur toutes les scènes de France et d'ailleurs!

le probleme, c'est qu'ils ne revent pas d'etre chanteur, mais d'etre star!!

ou on vit là ????

à quand les 1er suicides?

j'enfonce des portes ouverts (surtout sur af, site de zicos) mais çà fait du bien de le redire de temps en temps
422
Ouais d'abord!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
423
C'est loin d'être faux ce que tu dis, je partage !!

c'est sur que ce concept d'émission parait être une recette miracle pour devenir une star. bah effectivement, pendant quelques mois ont va entendre parler d'eux, ils vont sortir des disques et tout, mais c'est pas pour autant qu'ils vont savoir chanter c'est sur !! :mdr:

on est souvent plus touché par un mec qu'on voit chanter dans un bar miteux, mais qui a vraiment du talent pour être chanteur, que par la plupart des gars qui gesticulent et s'égosillent sur les plateaux Tv d'émission comme ça.

en même temps, c'est tellement drôle !! quand tu regarde le meilleur du pire de ceux qui se présentent devant le jury, et qui ont aucun, mais alors vraiment aucun talent, c'est terriblement tordant :lol: :lol:
a savoir que quelques uns de cela vienne exprès pour se prendre la honte, puisque chaque fois que leur images sont diffusées, ils touchent de la tune...
424

Citation : Estatof, c'est dommage, il avait un début de quelquechose... Dommage que la prod' et la zick soient aussi pourries.

J'aime bien aussi, mais bon, il faisait de la zique bien avant, de la façon que Boum92 évoque souvent, c'est vraiment son truc la musique contrairement à la plupart des personnes qui vont là-bas...
Et surtout il en fera toujours même si ça décolle pas plus que ça je pense...

Ca me fait penser au type qui est passé mercredi, oh j'y croyais pas, "on ne n" pas beau gosse, on le devient" :lol:
425
Si on gagne quelques ronds pour faire le pitre la-dedans, vous y verrez surement ma gueule la saison prochaine! :mdr:

Y'a tout de même quelquechose que je trouve [...], c'est la volonté qu'on la plupart des participants en y allant... Attendre 3 heures dans le froid pour chanter a capoella devant 4 guignols, je trouve ça courageux...
Je trouve irrespectueux les remarques qui leur sont faites parfois, tout le monde ne veut pas en faire son métier, beaucoup ne font ça que pour le plaisir (chose primordial en art) et ne se rendent pas forcément compte de leur absence d'un talent quelconque (comme à peu de chose près 95% des zicos)

Le jour où les deux blaireaux de producteurs auront fait quelquechose d'audibles, on en reparlera... Pour James et Katché, c'est différent, eux sont musiciens... Katché est pour moi plus qu'un simple musicien d'ailleurs...
426

Citation : Attendre 3 heures dans le froid pour chanter a capoella devant 4 guignols, je trouve ça courageux...

bah moi je trouve ça cool si c'est pour rire ou pour se montrer et completement débile, pathétique, pitoyable, ahurissant, dangereux si les participants y croient !

et apparemment, y'en a un paquet qui y croient, c'est bien là le probleme

z'ont pas comprit que la musique elle est sur scène, pas à la TV !

"2 baffes et retourne étudier, monte un groupe et arrete tes conneries"

parole de père!
427

Citation : Le jour où les deux blaireaux de producteurs auront fait quelquechose d'audibles, on en reparlera... Pour James et Katché, c'est différent, eux sont musiciens... Katché est pour moi plus qu'un simple musicien d'ailleurs...

En même temps, là encore, faudrait pas se tromper. Certes Dove Attia déplait beaucoup on dirait mais il est là pour représenter la production non? Enfin il regarde les candidats avec un oeil de producteur (même s'il semble écouter sincèrement aussi en tant qu'auditeur), c'est peut-être triste mais encore une fois, c'est pas juste pour faire mumuse qu'ils font ça ;)

Et Manukian (alors là l'orthographe :noidea: ), je trouve qu'il est bien baré. Il est pianiste je crois non? C'est pas lui qui à lancer Liane Foly?

Enfin bref, évidemment j'admire bien plus Manu Katché personnellement mais j'ai autant de respect pour Manukian, même si ce n'est pas du tout mon monde :lol: c'est dans la télévision, faut arrêter de penser que la créativité et l'art vont naître sous nos yeux dans des tremplins guidés par l'audiance...
428
De toute facon, a ce que je sache les grands artistes, les veritables musiciens, ne sortent pas de ce genre d'émission et souvent viennent de l'opposé. Regardez Jimi Hendrix il a commencé sur une pseudo guitare qu'il c'était fait lui meme et pourtant il fais parti des plus grands guitaristes!

Aussi j'ai remarqué, moi aussi entre 2 dribbles de notre zizou (alias jeanne d'arc), que le meilleur du pire n'est pas filmé au meme endroit! Le fond est différent.

Enfin voila :clin:
429
Q

Citation : ue le meilleur du pire n'est pas filmé au meme endroit! Le fond est différent.

c'est dans une salle de pré-sélection, passqu'en plus ils les pré-selectionnent

faut voir ce qu'ils laissent passer parfois!!

j'déconne, on sais tous que c'est de la télé, donc scénarisé, meme si on l'oublie parfois tellement les larmes, on dirait qu'elles sont vraies!
430

Citation : Et Manukian (alors là l'orthographe ), je trouve qu'il est bien baré. Il est pianiste je crois non? C'est pas lui qui à lancer Liane Foly?

Exact !
C'est même un vrai Jazzman, certes, pas de la trempe des plus grand, mais un vrai zicos tout de même,
Le seul non musicien, c'est Dove Attia.