Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 6 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : il joue de la basse comme un gratte il exploite vraiment tout les capacités de son instrument !

:oo: Je trouve ca très moyen pour dire qu'un bassiste joue bien!
Une basse c'est un instrument au meme titre qu'une gratte avec des possibilités totalement différentes!
C'était mon avis du soir bonsoir! :bravo:

Marc
132
Aller je pette la tirelire et je choisi 2 89 pour le max de polyvalence...au moins j'aurai pas de regret..guano je me reppette mais le mag ou t'a acheter les mic au Us te parait il serieux...combien de delais de livraison?

[HS] connaisssez vous ou je peux acheter des caches de potards...des carter (le truc qui entoure les mic je sais pas si ca s'appelle comme ca)...a changer les mic je lui fait un ptit lifting a mon arpege[HS]
133
Hop, j'ai un peu galéré vu qu'AF se prend encore des ralentissements... B'en franchement, sur www.guitarpartsdepot.com , j'ai eu une "galère", cad des lenteurs de livraison (15 jours au lieu de 5). J'ai eu droit à un port gratos sur la commande suivante!
J'ai déjà commandé et reçu un kit Z. Wylde, un 81 et un 60, deux 707, un Floyd II et un tonespro...
Toujours nickel, super service avec des demoiselles qui répondent très rapidement aux mails (dans les 12 heures of course, vu que c'est un site US, décalage horaire pas cool). Aucune galère, et jamais eu de frais de douane!

Le caches de micros? Heu, les cadres qui les entourent (pickups rings en anglais)? B'en je crois que sur le site en question, ils en vendent, sinon, dans n'importe quel bon mag' .

Et excellent choix, tu ne vas pas le regretter!!!
134
Adieu les benedetti...apres va falloir que je me remette a la soudure (boudiou) en esperant que le shema est clair sinon je sens que je vais trouver ca galere et surtout que je puisse mettre le slip que j'ai d'origine ou au pire sur les potard de ton et pas de volume...et sinon 15 jours ca va je m'attendais a pire a bcp pire
135
Bon j'ai commander 2 EMG89 mais sur la derniere page apres inscription de mon num de carte y'a ecris ca "Thank you for your order. Please keep this invoice for your records."
Ca veut dire koi au juste?
136
Merci pour votre commande, garder cette facture pour vos archives / enregistrements comptables, etc.

Pani soucis!
137
Guano : tu les as mis ou tt les micros que tu as commendé chez www.guitarpartsdepot.com ???

Citation : et surtout que je puisse mettre le slip

Tu préfére pas les calecons, il fait froid en se moment je trouve :ptdr:

PM
138
Non je prefere les slip.... :mdr: :mdr: ptain faudrai que je me relise des fois
139
Ct le record je voyais pas ce qu'il voulais dire je penser quect pour finir la commande comme un genre de validation finale bon beh c nickel chrome plus qu'a etre patient
140

Citation : et surtout que je puisse mettre le slip

:ptdr:
j'avais lu split, comme un con!
Allez, au pire, lundi 12 tu les reçois!
Et Pm, b'en je collectionne!!! Hop, le 81 et le 60 sur la SLSMG d'un pote, les 707... devaient aller sur ma K7 (merci encore Dédé... :fache2: ), je les ai revendus sur eBay.uk, et j'ai un kit ZW d'avance pour ma future gratte que je vais acheter fin janvier (et j'hésite encore entre plein de grattes, mais il faut que je flambe!!!)