Un laser
- 146 réponses
- 32 participants
- 14 079 vues
- 23 followers
Tecktolino
Tecktolino
YannImmersion
Non mais sans déconner, les prestas de ce prix la, c'est pour les discothèques ou les grosses, grosses soirées privées, les lasers chinois n'ont pas leur place ici évidemment.
Au risque de vous déplaire, peut être c'est que vous ne savez pas vendre vos prestas. Combien d'entre vous ont fait des vidéos dignes de ce nom pour montrer à vos clients ? Si tu montres une bonne vidéo d'un show laser avec du matos pro et la vidéo d'un laser chinois je pense que le client va voir la différence.
Hors sujet : Doctor_itchy, il me semble que tu devrais relire un peu tes postes avant d'envoyer, y'a un minimum d'effort à faire en orthographe je pense.....
Good lights.
djem
Doctor_itchy
comment expliquer le raster ! , va sur pangolin.com ou tape dans google , raster frame laser , tu verra se que c'est que du raster , comme prog il y as traçe it qui le fait mais ne fonctionne que avec des carte compatible pangolin tel la ryia et la qm32 moi j'utilise mamba , qui pour le moment ne fait pas le raster en direct , je doit passer par un soft qui me cree les frame en raster !
pour les fautes je m'excuse , je tape vite je suis un hommes presser
mais je pense que mes faute ne sont rien comparer a tout ceux qui ecrivent en smsstylez et verlan melanger
soit !
YannImmersion
Citation : Une video oui ça depend il y a des clients qui ne veulent meme pas voir il n'y a que le prix au plus bas qui les interesse , et en effet pour un truc de 100 personnes 850€ c'est bcp , c'est pour ça que moi par exemple j'ai des plus petits lasers justement pour faire dans les 50 à 250 personnes dans des prix plus raisonables , pour du gros je loue du gros !! ..............................
Faut pas pousser quand même ! Ecrire à peut près correctement, c'est une question de respect pour le lecteur et aussi de crédibilité....
Good lights.
Adjnino
Hors sujet : c'est pas contre toi yann mais je sais pas ce que vous avez tous avec votre orthographe depuis quelques jour mais ca devien a peine gonflant.... on es sur un forum de lumière pas de francais.... moi perso les fautes j'en fais et les lires ca me gene pas tant que c'est pas du sms
YannImmersion
Hors sujet : A force d'écrire n'importe comment, on ne sait plus écrire correctement, et le jour ou tu en as besoin......L'écriture a permis à l'homme d'évoluer jusqu'a maintenant parce qu'elle est un code universel, si chacun utilise son propre code, on ne se comprends plus.....
Le rapport avec l'éclairage : c'est le même principe, si le DMX n'était pas universel, il faudrait avoir une console par projo......Bon j'arrete avec ça, de toute façon, c'est pas mon rôle ici !
Good lights.
djem
Adjnino
Hors sujet : Citation : le jour ou tu en as besoin......
jomo59
Citation : Non mais sans déconner, les prestas de ce prix la, c'est pour les discothèques ou les grosses, grosses soirées privées, les lasers chinois n'ont pas leur place ici évidemment.
Bien évidemment et je le sais bien, seulement le matos qui est prévu pour faire des mariages vient nous parasiter les autres boulots...
Citation : Au risque de vous déplaire, peut être c'est que vous ne savez pas vendre vos prestas.
Ca ne me déplait pas et c'est peut-être une réalité. Mais la tendance semble aller dans ce sens pour tout le monde, y compris les plus gros installés depuis des années dans ce qui se fait de mieux dans le monde (LPS, TARM, ACR, etc... Tout ce monde là vascille... Y'a bien une raison... TOut le monde est pas mauvais en com...).La vidéo c'est bien (mais ça ne montre pas grand chose du rendu live finalement, à part sur des trucs vraiment énormes, voir Qlimax et autres...), mais il faut avoir une captation tout à fait idéale. En plus de ça, ça n'a de prise réelle que sur peu de clients, et les autres s'en tappent...Si il suffisait de montrer son savoir faire pour travailler, y'aurrai pas tant de prestataires foireux sur le marché...
Mes argons 5 - 7 watts n'ont pas tournés (en presta) depuis près de 2 ans et le petit de 1,5 watts à du faire grand max 12 prestas pendant la même periode...
Et j'ai pleins de collègues qui pleurent dans ce domaine...
Le marché est quasi-mort.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
djem
Citation : Le marché est quasi-mort.
Oui le marché à certainement évolué comme toujour.
- < Liste des sujets
- Charte