Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... Ainsi que le troisième point pourtant officiel ( "..." )
Citation :
et oui mon bon pull..
Euh... bakçafé 4 fautes comme même, si l'on ne sanctionne ni l'omission de la virgule après le "oui", ni l'absence du point d'exclamation en fin de "Pull", oublis pareillement pardonnables mais qui porteraient à 6 le nombre de fautes en 5 mots...
Il m'est avis qu'on friserait le record dans le coin du français !
Et que ne dirait-on, si ce "thread" n'existait (pas) !
(Ne le prends pas mal, heinG, Empism; c'est souvent par pur plaisir et par l'amour des choses relativement bien écrites qu'on s'en vient ici; tout ceci n'est évidemment pas volontairement dirigé contre toi -j'en commets de + balèzes- : tu auras bien l'occasion de me reprendre sur quelque bourde, j'en suis persuadé )
- - - -
EDIT : (je) me suis trouvé et même vu (wouaf !) dans l'obligation d'éloigner mes parenthèses en toute-première ligne (je parle des parenthèses qui enferment + haut les points de suspension) : sans cette rectification, des smileys nuisibles à la compréhension apparaissaient .
-Clairement, ça donnait ceci : " ("...") ", en lieu la place de cela : " ( " ... " ) ".
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 00:46:43 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3176Posté le 17/01/2012 à 10:29:30
0
Message écrit en mode HTML
Anonyme
1461
3177Posté le 17/01/2012 à 11:04:52
j'ai un doute sur le francais prkoi le francais moyen s'obtinant à garder son francais intact ne cherche pas tjrs à comprendre les reflexion d'un individu.
prenons x un comportement incompris, x devrais lui etre compréhensible s'il se documente sur les divers mots reliés à ce comportement. Il sera donc dirigé vers d'autres mots et citations ou explications lui permettant de comprendre au mieux l'acte ou les reflexions de l'individu
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3178Posté le 17/01/2012 à 11:08:44
* combustion spontanée *
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus