... Ainsi que le troisième point pourtant officiel ( "..." )
Citation :
et oui mon bon pull..
Euh... bakçafé 4 fautes comme même, si l'on ne sanctionne ni l'omission de la virgule après le "oui", ni l'absence du point d'exclamation en fin de "Pull", oublis pareillement pardonnables mais qui porteraient à 6 le nombre de fautes en 5 mots...
Il m'est avis qu'on friserait le record dans le coin du français !
Et que ne dirait-on, si ce "thread" n'existait (pas) !
(Ne le prends pas mal, heinG, Empism; c'est souvent par pur plaisir et par l'amour des choses relativement bien écrites qu'on s'en vient ici; tout ceci n'est évidemment pas volontairement dirigé contre toi -j'en commets de + balèzes- : tu auras bien l'occasion de me reprendre sur quelque bourde, j'en suis persuadé )
- - - -
EDIT : (je) me suis trouvé et même vu (wouaf !) dans l'obligation d'éloigner mes parenthèses en toute-première ligne (je parle des parenthèses qui enferment + haut les points de suspension) : sans cette rectification, des smileys nuisibles à la compréhension apparaissaient .
-Clairement, ça donnait ceci : " ("...") ", en lieu la place de cela : " ( " ... " ) ".
j'ai un doute sur le francais prkoi le francais moyen s'obtinant à garder son francais intact ne cherche pas tjrs à comprendre les reflexion d'un individu.
prenons x un comportement incompris, x devrais lui etre compréhensible s'il se documente sur les divers mots reliés à ce comportement. Il sera donc dirigé vers d'autres mots et citations ou explications lui permettant de comprendre au mieux l'acte ou les reflexions de l'individu