Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour en revenir aux point d'exclamation et parenthèses, sachant qu'il faut un espace après le point d'exclamation, quelle l'ortogrpahe correcte :
- « j'ai entendu (et non écouté) une œuvre (de Messiæn ? ) pour orgue. », ou bien ;
- « j'ai entendu (et non écouté) une œuvre (de Messiæn ?) pour orgue. » ?
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Le deuxième : quand deux signes de ponctuation se suivent on applique la règle du second pour définir s'il y a un espace ou non entre les deux. donc on aurait :
?)
mais à l'inverse :
) ?
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
985Posté le 19/07/2006 à 15:14:43
Dans Word ca le corrige direct non ?
et par contre c'est different en anglais par exemple. il ne faut pas mettre d'espace.
Citation : Oui, par contre, pour Messiaen, le "a" n'est pas dans l' "e", Pevets.
Comme nous sommes en France, merci d'utiliser les guillemets français ; ta phrase aurait donc dû être écrtite de la mnière suivante :
« Oui, par contre, pour Messiaen, le « a » n'est pas dans l'« e », Pevets. »
Citation : Je crois qu'il l'a fait expres ...
Même pas ; c'était une faute de frappe.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)