Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 012 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
10371
10372
J'aime bien la deux.wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10373
10374
ouais c'est classe, la 2 passerait peut-être encore mieux en plus panoramique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10375
J'ai essayé quelques cadrages panoramiques, mais ils ne me satisfont pas. Le truc, c'est que je veux conserver à la fois le ciel bleu et le sable au premier plan.

Maintenant, tu pourras peut-être proposer quelque chose qui collera.

Évidemment, je vous invite à aller voir la photo en grande taille sur Flickr


[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 19:06:13 ]

10376
Coup de cœur pour la deuxième, très belles couleurs...
10377
J'ai fait un essai mais c'est vrai que ça casse un peu le truc en fait...

Les derniers trucs :


Sinon j'ai fait un peu de Ligth Graff récemment, c'est drôle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10378
Jolies couleurs chez Will, effectivement.
Picto > Connais-tu Anthony Morel ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10379
Will> Ahhhhh ! ça change des friches industrielles et des immeubles de verre. Enfin de l'air, de l'eau. J'aime bien l'os à ronger mais la deuxième, bon... mais la règle des tiers alors là bravo ! wink

Picto>
Excellent. Vraiment bien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10380
Merci.

Oui je le connais. En fait je produis une artiste qui utilise cette technique et donc nous avons fait quelques recherches, pratiques mais aussi sur ce qui existe déjà...

Je suis donc tombé sur son travail que je trouve plutôt moyen finalement, surtout par rapport à d'autres comme Julien Breton : http://kaalam.free.fr/nouvellesgaleries/Light/index.html


ou Rézine : https://www.rezine69.com/

Il y a aussi un suédois qui fait des trucs vraiment dingue, à très grande échelle mais je ne retrouve plus son site... La calligraphie donne des choses très belle mais limite aussi le champ d'exploitation, il y a des millier de chose à faire tant au niveau des décors, que des sources de lumière ou encore des sujets...

Je vous passerais le travail de la nana avec qui je bosse quand elle l'aura mis en ligne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier