Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 027 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
10351
GG > (clic).
Les photos, oui ! Une moto à la place du rocher à droite au premier plan aurait été de bon aloi.
J'aime bien les autres, couleurs un peu forcées, comme à ton habitude. Le n&b avec lumière du soir (oui ? non ?) est vraiment chouette. Je trouve la dernière sympa, mais le halo en haut à gauche me dérange. Est-ce voulu ?

Picto > j'aime beaucoup les deux premières.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 12:47:43 ]

10352
Bon, là, c'est plus vraiment de l'artywannabe (à part le clair-obscur), mais si l'un/e d'entre vous sait quel est cet insecte, je prends. Pour info, j'habite dans la partie nord de la loire-atlantique, jamais vu un bestiau pareil avant aujourd'hui. J'ai peut-être pas bien regardé avant.

http://img232.imageshack.us/img232/1366/scorpiorising1.jpg J'espère pécho un objectif macro un de ces cinq... dans l'immédiat, c'est à main levée, au 28mm (le même que pour la fleur d'avant, donc macro ultra basique) et le bestiau se déplaçait rapidement, mine de rien.

En gros :


[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 18:50:12 ]

10353
Respect à Willy Ronis.
10354
C'est un alien !!! Il faut que tu appelles le MIB tout de suite !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10355
Ils m'ont dit de ne pas en parler, sans quoi.... sais pas quoi... patati...
10356
On dirait bien un pseudo-scorpion => https://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudoscorpionida

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10357
On dirait bien, en effet. Merci à toi J-master.
10358
deux trois trucs du jour:









beaucoup dautre sur mon flickr:

https://www.flickr.com/photos/sethgr/
10359
j'aime beaucoup celles de voitures. Un peu moins celles d'avions, mais c'est parce que c'est pas forcément mon truc. Mais elles sont bien réussies, sauf la dernière que je trouve assez moyenne (cadrage, le hangar pas beau derrière).
10360
Assez d'accord avec Will. J'aime bien les photos de l'auto. Peut-être un peu moins la deuxième dont le cadrage semble un peu aléatoire. Par contre je trouve celle de l'avion en vol très réussie. Au total, Seth, il y a toujours des très bonnes choses dans ce que tu nous proposes..