Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 170 673 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Denfert
1 pixel de cette image correspond 1 pixel du boitier ?
exactement. le crop 100% est l'arme ultime des photographes de mires et de murs de brique pour être certain que leur objectif à 12 000 euros est suffisament piqué :chasseur d'images:
il se fait charrier parce-que son objectif encombrant à 10.000$ ne fait que des photos floues. Forcément... à f/.95 !
vi. et je comprend qu'il se fasse charrier s'il ne prend QUE des photos à pleine ouverture. c'est complètement débile.
Reverend> effectivement on est d'accord
Edit>
On voit la famille dans les yeux du bambin, et aussi que ledit bambin se demande de quelle expérience il est le cobaye !
Vi mais le bambin en question regarde juste amoureusement son papa photographe qui depuis 6 mois fait 70% de photos de bébés, comme par hasard
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 18:52:20 ]
Anonyme
http://forum.air-radiohead.com/Smileys/cerveau/cerveau%20bave.gif
le reverend
:bave: ou :beurk: ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Denfert
Dr Pouet
je comprend qu'il se fasse charrier s'il ne prend QUE des photos à pleine ouverture. c'est complètement débile.
See, I did get one shot at F4!
http://www.stevehuffphoto.com/2009/12/09/the-leica-50-noctilux-f-0-95-lens-review/
le reverend
le F4, c'est l'appareil que j'ai préféré pour les photos.Une douceur de déclenchement, tous les boutons qui tombent comme il faut sous les doigts, impossible de faire une fausse manip avec tellement il était bien conçu.
Et une putain de robustesse.
Je l'avais acheté d'occase, je m'en suis servi plus de 10 ans sans problème. Ca m'arrive de le resortir, mais je shoote plus avec.
Par contre, en version F4E, ça pesait deux ânes morts.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 00:37:37 ]
Denfert
-Liam-
Aucune retouche?? Les couleurs sont vraiment folles, c'est chouette....
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Denfert
- < Liste des sujets
- Charte