Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 161 150 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
14331
14332
Citation :
6076411643_c35d2e0406_b.jpg


:awkward boner:
14333

Forcément, j'ai hésité à la mettre pour ça  redface2

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 20:18:41 ]

14334
14335

Merci beaucoup, hésitez pas critiquer ce qui vous plait moins, j'ai envie de prendre de la graine. J'ai quelques autres grosses série ( ça c'était les photos du dernier jour, c'est à dire 7 giga sur les 70), je vais vous présenter d'autres trucs  bravo

 

 

ps: cela dit cette série a au moins l'avantage d'avoir des portraits de personnes qui m'étaient inconnus( à par un ), du coup c'était de la prise reflex, et je n'ai pas toujours bénéficié de beau rayon de soleil, et de ces belles ombres portées que j'apprécie tant !

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 01:13:06 ]

14336
Jolies, elle gagnent a être vues en série.

Message écrit en mode HTML

14337

Oui, certaines sont bonnes (du moins me plaisent). Les 1, 6, 8 et la dernière.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14338
J'ai mis des numéros pour faciliter les commentaires.


x
Hors sujet :
(Minstr_L > c'était un peu chiant parce-que tu es toujours en Rich Text Editor, et que ça marche moyen. Si tu ne tiens pas spécialement au RTE, tu peux repasser en BBcode via les options, en bas de page)
14339

Je trouve que c'est un peu serré tout ça, du coup on perd le contexte, la taille du rassemblement, etc. c'est dommage mais j'imagine que tu as aussi d'autres photos...

Je préfère les photos de nuit perso.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14340
J'aime beaucoup la gestion de la PdC sur la 9 avec premier plan et arrière plan flous. Pareil sur la 10.

J'aime aussi :
- les effets de lumière sur le visage de miss 14
- le rendu flou des couleurs sur la 13, et dans une moindre mesure sur la 4
- les expressions des visages sur la 3, 8, 11, 12, 14


J'aime moins :
- un peu trop décentrés : 1, 4
- la 7 car on ne voit pas trop quel est LE sujet de la photo. Ça pourrait être un choix, mais alors je crois qu'il faudrait la mettre dans une série avec d'autres photos sur la même logique.

Mais globalement je trouve très réussies : 3, 8, 9 et 10 à 14.