Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 071 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
14711
Citation :
Sans aucune retouche.
Oui, non, pourquoi?

Il me semble que ça aurait été encore mieux depuis un point de vue un peu plus élevé ; donc en remontant l'Empire State B par rapport au binoculaire. Bon ce n'était peut-être pas possible.

Sinon d'accord avec les autres pour enlever un peu de ciel pour que l'horizon ne soit pas à la moitié, mais je pense que j'en laisserais plus que Traumax, pour que ça respire quand même. Et encore. En testant un peu je me dis que comme tu l'as fait, c'est peut-être le mieux. D'une certaine manière, le "grand trou" constitué par le ciel attire fortement le regard sur la pointe de l'antenne.

Globalement j'aime beaucoup ! Le côté métallique/rétro de l'objet colle super bien avec l'architecture art déco de l'Empire SB, tout ça colle bien avec le N&B... très très bon !



Pour le cygne du Révérend > nickel. Un peu classique ? mais parfaite, et belle.
Au passage, c'est un bon exemple des ingrédients pour réussir un contre-jour : notamment avoir un fond sombre; l'eau ici. Du coup ça fait bien ressortir les zones "argentées" du sujet en contre-jour.


Mangez des pommes > bien fait (bonne composition je trouve). Mais le sujet prête moins à l'extase.

[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 20:43:57 ]

14712

>XB : tu étais sur quel gratte-ciel ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14713
Merci pour les conseils, tout le monde. Je vais essayer de la cropper, mais content qu'elle vous plaise!

Pola:

En haut de "Top of the Rock", le sommet du Rockefeller Center.
14714
6233188565_2a4237dfe6_b.jpg

Comme ça?

Je trouve peut être que ça diminue la présence de l'ESB.
14715
Citation :
Je trouve peut être que ça diminue la présence de l'ESB.

+1

Ok dans le premier cas l'horizon est au milieu, ce qui peut manquer de dynamisme. D'un autre côté, le centre des jumelles et la pointe de l'antenne sont bien situées aux tiers.
C'est peut-être pour ça que, comme toi, je préfère la première.
14716

J'aurais laissé un poil plus de ciel, que j'aurais densifié d'ailleurs.

 

ESB : Encephalite Spongiforme Bovine ? icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14717
Photoshop fait dans le défloutage.



La vidéo n'est pas top mais les réactions du public laissent à penser que ça marche bien.
14718
14719
14720

wahou  eek