Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 819 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
14721

J'avais pas vu le cygne, simple et efficace. Dans le même genre j'ai fais ça :

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14722
chelou ton cygne.
14723

Ca manque de couille les photos au Zoo quand même  redface2

14724

 


 

Citation :

 

J'avais pas vu le cygne, simple et efficace

 

 

Oui, c'est académique on va dire. Une sorte d'exercice que je m'impose parfois, ça forge le caractère. icon_diablotin.gif

 

 

 

Citation d'un esthète:

 

 

Ca manque de couille les photos

 

 

 

 

Pour le cygne javé une excuse : ses couilles sont dans l'eau et mon appareil est pas étanche...

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 02:11:37 ]

14725
Citation :

Ok dans le premier cas l'horizon est au milieu, ce qui peut manquer de dynamisme. D'un autre côté, le centre des jumelles et la pointe de l'antenne sont bien situées aux tiers.
C'est peut-être pour ça que, comme toi, je préfère la première.


+1 avec Dr pouet

14726
Pour rester dans les bêtes:

image.php

Click droit toussa...

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 19:17:46 ]

14727
Nouvelle tentative, promenade au cimetière et 2-3 clichés (peut-être) exploitables :

Vos avis sont les bienvenus, comme d'hab' :clin:
1938701.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14728

C'est bien, peut être un peu trop serré, mais ça passe encore. La compo est sympa.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 19:49:14 ]

14729
G2, un avis sur mon bel oiseau?
14730

Cool le cimetière, j'aime bien la croix qui donne sur le cloché on doit pouvoir y trouvé de multiple interprétation. Ca donne quoi en couleur ?

 

Polen> J'aime bien le flou du fond du décors, par contre l'animal ne me semble peut-être pas assez net, et je trouve que l'ensemble manque de luminosité et contraste.