Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 160 693 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
14621
14622
14623
14624

 OK icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14625
Hips.
14626
Fiat Lux
6164874566_a38b9e7c6a.jpg




Etrange extase

6164340059_000991c413.jpg
14627
Les contrastes me paraissent exagérés sur la seconde (sur la statue), donc je ne suis pas très fan. Je préfère la première ; mais faut dire que je préfère aussi le thème du vieil écrivain à la vierge machin. :volatil:
14628

Alors :

la 1 => gros pavé noir sur la droite de la photo, il aurait fallu cadrer légèrement différemment. Sinon pas mal du tout.

la 2 => partie gauche dispensable et peu esthétique, et dommage que la ligne de la "capuche" de la vierge soit perturbée par la colonne du côté de porte. Et je trouve le sujet un peu gnangnan (comme toutes les statues de ce type, mais ça t'y peux rien, et t'as le droit d'aimer, hein)

 

dis-nous : c'est du retravaillé en sépia ou c'est naturel ces couleurs ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14629

Citation de reverend :

 Et je trouve le sujet gnangnan (comme toutes les statues de ce type)

 

C'est de l'anticléricalisme ou tu mets vraiment toutes les statues religieuses dans le même panier (Le Bernin, Michel-Ange, etc compris...) ?

 

Je te demande ça par curiosité, sans aucune arrière-pensée.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

14630

Jolies contrastes, on les croirait presque en vie. Par contre la deuxième ( c'est peut-être de l'enculage de mouche) mais je la trouve trop 'violette'.

J'ai regardé ton flickr au passage, tu as de chouettes tofs  bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 11:33:00 ]