[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Ouais les angles de vues possibles étaient pas légions. Ces cons d'arbres bien relous. Jai fait au mieux pour avoir un max de marquise sans pour autant avoir le lampadaire en plein milieu ou un arbre et sans me faire écraser sur la route devant et celle derrière.
Photos d'Islande. Mis à part le fait que je vous recommande ce pays FANTASTIQUE, j'ai pu tester ma capacité à cadrer correctement, et à rendre la lumière inhabituelle de cette île (faire des photos, quoi) : le constat est rude ! Heureusement les images sont aussi dans ma tête.
Photos non retouchées, je n'ai pas de pc/écran permettant de retravailler correctement.