Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 160 689 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
16181
Citation :
Me reste plus qu'à venir aux moments ou la lumière mettra les volumes en valeurs


et à peaufiner le cadre aussi :oops2:
16182

Bah oui forcément ! Sérieux avec des beaux contrastes ombres/lumières je sens que ça peux donner grave  bravo

16183
x
Hors sujet :
Oublie pas ton appareil dimanche :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16184

T'inquiètes pas mon fils. Je ramène le matos  bave

16185
Alleluia!! :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16186
Minstrelle: n'oublie pas l'objodukitdoncpastop
16187
Citation :
Le lycée dans lequel je bosse est assez peu commun.
Exemple trouvé sur le net. Tout les bâtiments sont différents, et il y en a des disènes !

:aime:

Ça change de ça

http://www.holambecomores.com/wp-content/uploads/2012/08/Lycee_7.jpg
16188
Ministre-L > tu auras évidemment noté que je vends un 17Ts qui poutre pour l'archi et que je suis également sur Lyon :oops:
16189
x
Hors sujet :
D'ailleurs, tu vas à Epoqu'Auto? On y va le dimanche! Réponds plutôt sur le topic des caisses hein :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16190
x
Hors sujet :
Au passage, est-ce que vous faites un suivi sur le devenir des élèves qui sortent de chez vous ?
Parce que je trouverais ça intéressant de savoir si le fait d'avoir été dans un lycée un peu intéressant architecturalement parlant a des influences sur l'orientation. Est-ce qu'il y en a plus qu'ailleurs qui vont en école d'archi, aux beaux-arts ou l'école Boule, en école de design, etc.