Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 134 815 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
16981

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16982
putain t'es con.:mdr:
16983

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 01:12:52 ]

16984
:mdr:
tu salopes mes photos d'orage.:mdr:
16985
16986
Sympa les photos d'orage ! :bravo:



Tiens vous me conseilleriez quoi comme Apn entre 500€ et 600€ ? J'ai vu des D3100 (400€) et D3200 (600€ avec un 200mm), je me demandais si ça valait le coup... J'en ai un peu marre de mon D50... :-D
16987

Bravo pour les photos d'orage! C'est classique si on veut, mais ça fait toujours son petit effet. Quoi de plus beau que des éclairs? Il ne manque que le son!

16988
Citation de a_meursault :

Tiens vous me conseilleriez quoi comme Apn entre 500€ et 600€ ? J'ai vu des D3100 (400€) et D3200 (600€ avec un 200mm), je me demandais si ça valait le coup... J'en ai un peu marre de mon D50... :-D


j'ai oublié de préciser, même si je suppose que vous aviez deviné, il s'agit bien de nikon D3100/3200... oui je suis très Nikon moi ! :-D

voilà, j'espère que j'aurai vos avis parce qu'il y en a quand même une paire ici qui en touche une en la matière et je dois prendre une décision assez vite ! ^^

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 12:32:49 ]

16989

superbes photos d'orage, très belles

bravo Seth

 

Pour le remplacement du D50, je sais pas si tu n'as pas envie de monter un peu en gamme

Certes le 3200 a toutes les nouveautés qui vont bien du moment, mais si un jour tu décides de passer à des optiques un peu ambitieuses, la qualité de fabrication du 3200 tiendra-t-elle le choc ? (au niveau de la baïonnette surtout, pour des télés un peu lourds...)

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16990
Citation de le :


Pour le remplacement du D50, je sais pas si tu n'as pas envie de monter un peu en gamme
Certes le 3200 a toutes les nouveautés qui vont bien du moment, mais si un jour tu décides de passer à des optiques un peu ambitieuses, la qualité de fabrication du 3200 tiendra-t-elle le choc ? (au niveau de la baïonnette surtout, pour des télés un peu lourds...)


bin monter en gamme dans l'absolu ça me dérangerait pas mais il faut multiplier le budget au moins par deux, non ? sinon j'ai aucune prétention, je reste un pur amateur... et c'est vrai que j'ai jamais pensé à utiliser des objectifs autres que mes fidèles 50mm et 200mm... même du temps où je faisais de l'argentique...

tu penses que la différence de rendu entre le D50 et le D3200 ne vaut pas le prix ?