Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 173 604 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Dr Pouet
Les script + scénario + montage sont assez confus, donc ce n'est pas un très grand film.
La photo n'est pas hyper audacieuse/originale (c'est souvent des éclairages de fin de journée), mais putain ce qu'elle est belle ! Et le décors (assez réalistes et simples) aussi.
Il est en ce moment sur le PASS VOD Canal Plus Infinity (au moins chez Orange).
Anonyme
On continue le repérage pour trouver LE spot couché de soleil du coin.
hier soir, direction un col pour être sur les hauteurs, G² se perd facilement sur ces petites routes.
Couché de soleil Limousin par Seth Gr., sur Flickr
Couché de soleil Limousin par Seth Gr., sur Flickr
Sur fond noir:
https://www.flickr.com/photos/sethgr/9538156568/in/photostream/lightbox/
Je suis mitigé sur ce spot, on a certes une vue dégagée, mais je préfère l'avant plan de mon spot habituel (photo d'avant).
On continue à chercher...
Oiseau Bondissant
Vous avez ça vers quelle heure?
Jsuis dans le Sud près de Montpellier mais il fait trop chaud pour moi, j'ose pas sortir avant 22h
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
donc vers 21h en ce moment.
Anonyme
quels paramètres avez vous utilisés?
j'ai fait un test pour voir, j'obtiens un truc du genre avec les paramètres projection cylindrique et correction de la déformation cochée:
je suis sur que l'on doit pouvoir faire un truc un peu mieux, mais c'est déjà pas mal. et ça peut être utile quand on a pas assez de recul pour shooter.
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 16:51:43 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
1
Sunset par Seth Gr., sur Flickr
2
3
4
5
6
N'hésitez pas à passer par le fond noir pour les avoir en plus grand, les vignettes ne rendent pas hommage aux grands panoramiques.
ça se passe ici:
https://www.flickr.com/photos/sethgr/9541880918/lightbox/
G²
La dernière
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
et encore je me tâtais sévère pour sortir le télescope.
Une prochaine fois!
- < Liste des sujets
- Charte