Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 129 513 vues
  • 227 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
18331
J'osais pas poser la question de peur de passer pour un couillon, merci maintenant on est 2 :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18332
Le vrai couillon ose tout... :-D

1
image.php

2
image.php

3
image.php
18333
la réponse à votre interrogation se trouve dans ce topic. bonne lecture.:-D
as> jolie série!
18334
Merci Seth. Pas pour la réponse... :pong:

OB, ça te dit de te faire 18333 posts de lecture ou on fait Google ? :x:
18335
Des fois les vieux téléphones font des photos cool, je trouve que la petite résolution se prête bien à l'arrière plan du bureau.

image.php

image.php
18336
Très belle série AS. Je trouve les 2 premières magnifiques (encore que le piquet est un peu trop au milieu, mais c'est du chipotage).

Pour ta question, c'est un hommage à celui qui se pseudonommait khaledo (habitant effectivement en Nouvelle Calédonie) et qui faisait pas mal de photos penchées !

@ Albert > pour la 2, je trouve la zone sombre du bas trop importante. J'aime mieux la 1, très spectaculaire d'ailleurs.

@ G2 > d'accord avec Seth.

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 22:29:54 ]

18337
dans la série de AS j'aime beaucoup la 2:bravo:... la 3 doit être vue en grand... il y a un truc qui me chiffonne dans la 1 mais je ne saurais dire quoi...1896896.gif
18338
Pareil. 2 et 3 bien. Le piquet est mal placé pour moi sur la première.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18339
Gaston, et le Doc je suis ok avec vous, pour le piquet... Mais j'aimais la lumière...
1 et 3, La Torche, Bretagne, la 2, Cabourg.
La 1, un p'tit coup de sépia, les 2 autres, brutes.
En grand, c'est sur la page perso.
Celles d' Albert, si c'est fait avec un téléphone, rien à dire, c'est bien. Enfin on comprend pourquoi il a photographié. Les 2 ont kek chose. :bravo:

Vous créchez tous dans les alpages ou quoi ???
18340
De tes photos je préfère largement la troisième, la première est bien mais le piquet... la deuxième non.

La première c'est la pleine d'Alsace vue de la Schlucht et la deuxième un couché de soleil au sommet du Donon, pas très loin de chez moi... C'est très facile à faire quand on est au bon endroit. Oui, oui un téléphone, plus précisément un Nokia XpressMusic, rien d'extraordinaire... mais il aime bien les contre jour avec la lumière direct dans l'objectif.

Les deux autres que j'ai du couché de soleil au Donon, on voit bien que l'objectif est mauvais en regardant le soleil qui se double.. Si ça peut être un élément pour montrer que c'est un portable...

image.php

image.php