Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 210 réponses
  • 292 participants
  • 1 142 951 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
21691
@bob +1 pour l'ensemble....:bravo:
21692

La 7 est très bien la 3 aussi icon_bravo.gif 

Je vais essayer de mettre mes dernières conneries demain ici

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21693
La 3 est très chouette :bravo:
21694
Citation de Reiep :
@Pouet : merci encore :bravo: T'embête pas avec ça,

Ça ne m'embête pas, au contraire, si je peux apporter des infos utils, c'est avec plaisir ! :boire:
21695
+1 pour la 7... j'adore :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

21696
Merci, merci... Pour la 7, près d'Aveiro, une station balnéaire locale où toutes les maisons sont comme ça, rouges ou bleues ou jaunes ou vertes. Et un grand merci au proprio qu'a eu l'idée de ce parasol qui fait tout l'intérêt de la photo...

:bravo:
21697
Chouette série moujik ! :bravo:
21698
Rien de bien folichon ce w-e, je joue toujours avec le X100T, je commence à l'avoir mieux en main et c'est vraiment un régal à utiliser :bave: Le 6D est resté dans le sac tout le week-end, en fait il est resté à quai toute la semaine.

Sinon, j'ai passé la majorité de mon temps avec mon "nouveau" Canon AE-1, ça devait faire près de 18 ans que je n'avais pas mis une pellicule dans un appareil, et je crois que je n'avais jamais eu à actionner un levier pour faire tourner la bobine icon_facepalm.gif Mais j'en suis très content, le focus manuel est un vrai plaisir (et là, coup de gueule contre les fabricants actuels : pourquoi ne pas faire un système de visée comme les Canon FD, super efficace ?), l'expérience utilisateur est géniale, je me suis vraiment éclaté. Y'a plus qu'à terminer péloche, la faire développer et voir les dégâts :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 10:41:30 ]

21699
Hello,

Je cherche désespérément un soft simple et gratuit pour faire des panoramas avec mes photos de vacances prises avec un blackberry.
Je suis sous Lion OSX 10.7.5.

J'ai déjà essayé hugin et autopano sans succès.

Quelqu'un aurait un tuyau sioulait?
21700
Pour faire des panos, bonne question. Au pire, Lightroom a une version d'essai valable un mois, ca te laisse de quoi faire tes panos.