Sujet Le pub du photographe
- 35 290 réponses
- 292 participants
- 1 167 439 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Alx33
J'aime bien la composition de la photo, le sens de la voiture, la chapelle et la montagne (le panneau aussi), par contre souci de luminosité alors qu'il faisait grand soleil, peut-être un filtre activé
Il manque peut-être un peu plus de ciel, mais ça renforce la taille de la montagne.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Meur'saw
[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 22:12:38 ]
Alx33
Et j'ai rogné un peu la photo sur la gauche, y avait un cycliste qui était coupé en 2
Dr Pouet
Alx33
Dr Pouet
Peut-être une sous-exposition de -2/3.
Anonyme
Ben ça, j'aime bien. Le genre de photo que je m'imagine bien faire et qui me cause.
Le Camping casse est pas mal mais j'aurais aimé avoir plus de détails autour, le mur derrière gâche un peu le tout.
Voili.
Reiep
Sinon, si certains d'entre vous ont des photos en vente sur 500px, faites gaffe, certaines disparaissent sans raison, d'autres sont vendues à un prix inférieur (photos de catégorie Prime vendues comme Core)... Je suis en plein litige avec leur support, pour l'instant des plus incompétents... Plus d'infos la semaine prochaine, j'espère.
Vince_
Ben ça, j'aime bien. Le genre de photo que je m'imagine bien faire et qui me cause.
Pareil, sauf que le rendu N/B est trop propre, pas assez singulier à ma sensibilité.
Alx > Super plan la porshe de montagne, je l'aurais bien vu aussi en bas du virage qui monte.
Le panneau zig zag est un peu intrusif aussi je trouve.
dana12
Mais la compo et l'image en général est sympa.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte