Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 174 réponses
  • 292 participants
  • 1 133 080 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
24761
Et la Loire de Reiep, balaise. J'adore ces photos high key, pas besoin de raw quand on fait du jpeg comme ça. :bravo::-D

J'ai une grosse tendresse pour la 3. :bravo2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 15:16:03 ]

24762
Sinon, je viens de récuipérer à midi mon 3e album souvenir du Chili, c'est vraiment pas mal la qualité des livres Cewe J'ai pris le plus grand format (du A3), le plus beau papier ("qualité" photo brillant), j'en ai pour 80 pages et environ 200 € (les deux autres étaient moins gros).
C'est pas donné mais comme je vais pas revenir au Chili pendant un bout de temps j'ai cassé ma tirelire...:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 15:21:54 ]

24763
Citation de Oiseau :
C'est simple, ça me donne envie de tester le LP :-D

Clur :8O: :bave:

La photo "backstage" est super :-D Les 1, 2 et 4 sont impressionnantes.

Citation de le :
Et la Loire de Reiep, balaise. J'adore ces photos high key, pas besoin de raw quand on fait du jpeg comme ça. :bravo::-D

J'ai une grosse tendresse pour la 3. :bravo2:

Merci ! En fait c'est surtout pour ajuster la balance des blancs que ca m'a gene.

Citation de le :
Sinon, je viens de récuipérer à midi mon 3e album souvenir du Chili, c'est vraiment pas mal la qualité des livres Cewe J'ai pris le plus grand format (du A3), le plus beau papier ("qualité" photo brillant), j'en ai pour 80 pages et environ 200 € (les deux autres étaient moins gros).
C'est pas donné mais comme je vais pas revenir au Chili pendant un bout de temps j'ai cassé ma tirelire...:oops2:

Cool ! J'ai recu le bouquin WeStreet 2016, fait avec Blurb, la qualite est surprenante. Je dois toujours finir mon album du Japon, mais comme je suis incapable de choisir une fois pour toute un prestataire, je suis au point mort :(((

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 15:36:28 ]

24764
Putain mais vous êtes des grands malades pour le light painting là !!! :-D
24765
24766
Pardon j'avé pas vu :oops:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24767
Histoire de faire avancer le schmilblick :-D

31394806354_31a4ea4b70_c.jpg
Rue Royale by Pierre Pichot, on Flickr
24768
low key maintenant.
Pas mal mais les personnes auraient pu faire un effort et mieux se placer pour etre plus lisibles. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24769
Walou, superbe la dernière de Reiep. :bravo:
J'ai bien aimé les light painting et les compos de Picto.

Reverend, ça me ferait bien plaisir de mater tes photos du Chili... ;)
S't'un patelin que j'adore.
24770
ooh OK, j'essaierai d'en mettre quelques une en ligne. :D:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)