Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 308 réponses
  • 292 participants
  • 1 173 051 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
24261
perso j'aime bien le bruit sur les photos ... ça rajoute un charme fou ...
un type qui n'est pas capable de comprendre cela est comme un type qui vas t'expliquer que c'est pas bien quand l'ampli sature -)))) ;):8)
24262
Je résume :
Tu arrives sur le thread en balançant des TL jusqu'à l'overdose
Tu insultes tout le monde à travers tes posts
Tu te fous éperdument des conseils qu'on te donne
Tu es persuadé de ta vision unique d'artiste et de ton talent sur la seule base d'un passage aux beaux-arts
Et tu continues sans aucune retenue de poster comme si tu étais chez toi.

A part ça, tout va bien?

J'ai rarement croisé quelqu'un d'aussi puant sur AF. Je crois même que tu as la palme. LE champion du monde peut-être.

laporte.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24263
Citation de Oiseau :
LE champion du monde peut-être.

Du coup ça lui fait un truc d'artiss' que toi t'as pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 20:58:13 ]

24264
Citation de Oiseau :
Je résume :
Tu es persuadé de ta vision unique d'artiste et de ton talent sur la seule base d'un passage aux beaux-arts

A part ça, tout va bien?

J'ai rarement croisé quelqu'un d'aussi puant sur AF. Je crois même que tu as la palme. LE champion du monde peut-être.

laporte.png

je vois que tu bondis, c'est bien et comme tu sembles me citer ... tu voudras bien éclairer ma mémoire sur le fait d'insulter tout le monde ?
Tu oublie de lire, il me sembles les commentaires à mon endroits quand je suis arrivé ... mais c'est vrai les insultes sembles a voix unique à vous lire alors que je n'ai fait que me défendre et d'expliquer ma démarche ... heureusement l'historique est la mais peu de remise en question il me semble ...
je suis d'ailleurs étonné que le moderateur intervienne systématiquement pour mes propos lorsque je me sens obliger de répondre comme maintenant ... mais pas pour les insultes des autres ... comme quoi je ne dois pas être venu au bon moment ... oui c'est vrai je suis nouveau içi et cela en dit long sur l'attitude qui règne sur le forum ...
néanmoins .... reprend bien l'historique histoire que l'on comprenne ... pas celui que tu penses avoir lu mais le vrai ... celui du début et des vrais insultes ... les "c'est de la merde, c'est nul, j'aime pas, c'est naze" et etc ... jugement de valeur qui n'a d'autres fait que de révéler les limites de celui qui les profères ....
fait au moins cet effort puisque tu sembles prompte à juger .... et oublie pas le miroir
perso j'ai rarement croisé des gens aussi désagréable et peu ouvert mais de la à vous décerner la palme je m'abstiendrais -))) la palme de quoi ??? hein ? la palme de quoi ???
J'ai au moi ce truc que tu n'a pas -)))
Et si jamais certains trucs te fond réfléchir ... t'en fait pas .... rendort toi ça ira mieux demain ...
comme je suis quand même aimable je te laisse avec un truc à creuser ... mais creuse pas trop quand même on sait jamais ça pourrais te perturber ... ce soir c'est pleine lune et c'est comme un peu électrique dans l'air ....
"Lorsque tu feras quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire." Confucius

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 21:46:48 ]

24265
Citation de Oiseau :
Je résume :

A part ça, tout va bien?

laporte.png

Je crois qu'il est temps d'arrêter de lui donner de l'importance... il est assez facile à ignorer... je trouve... après avoir ri un bon coup... :-D

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 21:31:07 ]

24266
Moi, je surf entre on l'oublie et on continue, parce qu'il est rigolo le loustic.

Ta Gueule!

24267
24268

Attends le mec cite Confucius stp icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24269
@TexCoco : Une tres belle serie ! Du comme j'aime. C'est quel film ? La 3e est un peu etrange dans la serie car elle a en effet beaucoup moins de contraste que les autres. Elle n'en est pas moins reussie.

J'ai une preference pour la premiere, j'adore ce "minimalisme complique". Ca rendrait bien sur un mur :oops2:

@OB: Sigma 35 Art, c'est bien ca ? C'est net, presque trop, un comble :-D Ces objectifs sont fantastiques.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 09:25:25 ]

24270
Oui c'est bien le Sigma 35 Art. Pour la première fois sur LR, je n'ai pas utilisé le curseur détails :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 11:52:20 ]