Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 081 réponses
  • 292 participants
  • 1 119 873 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
24771
Citation de le :
Pas mal mais les personnes auraient pu faire un effort et mieux se placer pour etre plus lisibles. :oops2:

C'est pas faux. Mais comme j'aime bien anonymiser mes sujets, ça me va. Dommage que l'ouverture du fond n'ait pas été plus grande.

x
Hors sujet :
Sinon, je vois que OB, Picto et moi-même nous sommes pris une flanquée de -1 sur les dernières pages :-D Certains artistes corses frustrés s'ennuient entre 2 timelapses ?
24772
24773
Speciale dédicace à mon Texcoco favori :boire:, quelques images de mon voyage au Chili en 2015. Ce soir : la Patagonie.

Je vais juste mettre les liens, je crains que ce ne soit trop gros et que je ne me fasse tancer par le modo-gang...
Je précise quà part certains recadrages que j'ai faits pour un album, aucune retouche et les couleurs sont les vraies. Oui.

Punta Arenas
1
]image.php
2
image.php
3
image.php

Dans le parc des Torres del Paine
4
image.php
5
image.php

Le Lac Nordenskjold au bas des Torres
6
image.php

et les lacs d'à côté...
7
image.php
8
image.php
9
image.php
10
image.php
11
image.php

En allant voir le glacier Grey...
12
image.php
13
image.php
14
image.php

Le Détroit de Magellan (comme ce nom me fait rever)
15
image.php

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 03:25:54 ]

24774
Je vous parlerai du désert d'Atacama un autre jour... :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24775
Chili, ajoute a ma liste de pays a faire :bravo:

Sur la 13, la couleur du glacier par rapport au reste est irrelle :8O: C'est une photo fabuleuse. La 15 irait bien en tres grand sur un mur :bravo:

x
Hors sujet :
J'attends mon -1.
24776
La 13 c'est un bout du glacier qui s'est détaché dans le lac pour faire ce petit iceberg. Pour avoir une idée de la taille du glaçon faut regarder la photo 12: les personnes les plus pres de l'iceberg (les plus loin et petites pour nous) sont environ 200 m devant lui.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24777
Citation de le :
Ce soir : la Patagonie.

Je vais juste mettre les liens, je crains que ce ne soit trop gros et que je ne me fasse tancer par le modo-gang...

Le geste est apprécié.
Les photos aussi
:bravo:

Mentions spéciales pour la 13 et la 15, mais la majorité des photos postées est vraiment bien.
24778
Thx
pour les photos de 6 à 11, j'ai eu du mérite à pas faire des photos floues, on avait un vent de plus de 100km/h, un truc qui nous empechait de marcher et nous faisit tomber dans les bourrasques. C'était super beau, mais frais.
x
Hors sujet :
La photo 6 je l'ai mise en poster dans mon bureau en 60x90cm, et quand j'ai un coup de blues, je me terne vers elle. :-D
D'ailleurs, c'est un peu la limite de taille qu'on peut espérer avoir avec une image 12Mpx (Nikon D300)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24779
Reip > :bave: absolument magnifique pour ne pas changer . :bravo:
24780
Tiens... j'avais aussi remarqué la très inutile volée de -1, tellement plus facile qu'une explication... et surtout légèrement plus anonyme...
Reverend, ça fait très plaisir, je vais me poser et mater ça bien peinard. :bave:

Allez, juste au pif, la 15, Puerto Natales en descendant du cargo de la Navimag ? :-D
J'ai la même ou presque en N&B... icon_facepalm.gif

Citation de Reverend :
Le Détroit de Magellan (comme ce nom me fait rever)

Tu m'étonnes... :aime:

Edit,
Je viens de m'en prendre plein les mirettes, merci beaucoup Reverend. J'attends avec impatience l'Atacama.

:boire:

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 17:23:16 ]