Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le pub du photographe

• 35 308 réponses
  • 292 participants
  • 1 171 709 vues
  • 228 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

Afficher le sujet de la discussion
26941
Suis chez moi vers 16h, je te ferai un topo avec les liens, images et toute la manipulation que je fais.
Rien d’extraordinaire, c’est simple à faire/réaliser mais j’ai un peu tâtonné au début avec la peur de mal faire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26942
Cool

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26943
Je suis aussi preneur. :bravo:
Je n'ai jamais nettoyé le D-90 depuis son achat en 2009.
26944
'tain on est crades :-D
(ou très propres, au choix)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26945
Citation de Oiseau :
mais j’ai un peu tâtonné au début avec la peur de mal faire.

C'est pour ça que, pour cette fois, il est allé en magasin. +1 sinon, ça m'intéresse aussi.
26946
Au magasin " Le cirque " rue des Filles du Calvaire, j'ai vu un gars acheter un kit de nettoyage , et le vendeur lui proposer de nettoyer le capteur .

Le gars avait l'habitude , effectivement ça prend moins de 5 minutes.
26947
Je crache sur le capteur, j'essuie avec un torchon qui peluche, je sèche à la décapeuse, et j'applique un après-shampooing à la fin car il faut bien soigner son capteur. j'ai bon ?

26948
N'oublie pas de gratter les tâches avec une pointe de tournevis.
26949
exact, j'allais oublier :bravo:

26950
:-D pour le nettoyage total de l'appareil photo, façon Reverend, j'ai bien aimé cette vidéo... ou pas :facepalm: